Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Recherche

18 août 2014 1 18 /08 /août /2014 17:28

LES CONTRAFICTIONS D’AYMERIC CHAUPARADE

Le  manifeste  d’Aymeric Chauparade a le mérite  de dénoncer  l   politique idéologique de la France actuelle  contre les intérêts de la nation.

La France  et l’Europe sont dans le même bain qu’Israël.Il n’a pas tot à fait tort.. Il est vrai que la France e l’Europe ont un ennemi commun mais il semble que pour Chaupirade L’ennemi d’Israël est le Hamas et que celui de l’Europe de la France et des chrétiens d’Orient se soit  les fondamentalistes.

La logique politique selon laquelle on refuse d’appeler un chat un chat  a amener la politique de la France de l’Europe de légitimer le meurtre en l’attribuant  aux extrémistes aux légitimistes aux djihadistes    et toujous in autre.

Il y a toujours une cause à un conflit à un assassinat à un meurtre. Qu’il s’agisse d’Israël comme de la France de l’Europe des chrétiens d’Orient ont un ennemi commun : L’internationale de la terreur islamique.  Et leur raison est l’islam. 

Bien sûr que  l’on  est favorable aux frappes mais à quoi ont-elles servies en Libye en Afghanistan en Egypte  si l’on ne combat pas la cause.

L’aveuglement face à v cette réalité  conduit nos politiciens   européens français aux mains tremblantes et à la langue sèche face à la prise d’otages à la menace à la terreur de l’internationale islamique et sont soudain pris  d’une intransigeance et d’une terrible intolérance à l’égard des nations censées  faibles.

       Cette  politique de servitude est inéluctablement opposée  et contraire auw  intérêts de la nation ce qui révolte le  patriotisme  a national ;

 La question des Etats arabes dits forts pose justement l          a question de l’islam.

Les Etats-Unis ont déclaré la guerre non à l’Irak mais à l’internationale de la terreir islamique qui s’épanouissait en Irak. La situation s’assainissait lorsque le Président Obama décré »ta qu’il n’était plus en guerre contre la terreur.

Quand ç la Syrie elle ne doit sa survie  qu’au véto   de la Russie  contre la volonté de d’intervention de l’occident et de l’ONU contre le régime légitime.

Je rappelle aussi que la Tunisie l’Egypte la  Libye la Côte d’Ivoire étaient des Etats forts respectueux du droit international et que les interventions de l’occident et de l’ONU ont établi des régimes islamistes qui fondent leur légitimité sur l’islam.

Je rappelle aussi que les Etats actuels   du Moyen Orient et de l’Afrique du Nord anciennes provinces Ottomanes ne  sont que des fictions politiques exception faite de l’Egypte et d’Israël sans identité nationale et que l’occident s’est appliqué à leur donner une identité islamique vous comprendrez pourquoi cette politique de servitude de l’occident.

La contradiction de Chaucérien sur la question d’Israël renvoyant dos à dos Israël et les palestiniens  tient au fait  que ce sont  les Etats islamiques qui font la guerre à Israël pour la simple raison est l’Etat du peuple juif.

Les contradictions du manifeste est de feindre d’ignorer ce qu’est l’islam. Renan le définissait ainsi   les libéraux qui défendent l’islam ne le connaissent pas. C’est l’union indiscernable du spirituel et du temporel. C’est le règne du dogme. C’est la haine la plys lourde  que l’humanité n’ait jamais  portée.

Le statut du non musulman en terre d’islam est celui de dhimi. C’est celui des chrétiens d’Orient aujourd’hui. C’est celui que les juifs ont vécu dans chaque Etat islamique.

Il n’est pas un Etat islamique qyu ne prône l’extermination du peuple huif et cela avec la bénédiction de l’église  e de l’ONU  des Etats-Unis et de l’UE.

Le FN devrait se souvenir le sort qui fut réservé aux français chré aux chrétiens comme aux juifs dès qu l’Algérie  française est devenue islamique par la volonté des accords d’Evian

La  Palestine n’est qu’un leurre imaginaire comme le djiha le fondamentalisme et toutes ces associations  meurtrières car si vous consultez l’histoire internationale vous vérifierez qu »elle n’a jamais retenu l’existence d’un peuple ou d’un Etat  palestinien.

Alors la neutralité d’aujourd’hui réveil les souvenirs du Munich d’hier.

Partager cet article

Repost 0
Published by Gym Hurp - dans politique
commenter cet article

commentaires

Articles Récents

Liens