Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Recherche

21 avril 2014 1 21 /04 /avril /2014 15:40

LES FAITS LA VERITE   ET LES VRAIX FAUX ACCORDS

L’Ukraine est au bord d’un conflit intérieur  qui risque de  déboucher sur une guerre mondiale.

Dans la société ukrainienne deux concepts de société s’affrontent :  L’un  se veut occidental l’autre russe. Deux concepts non seulement différents mais opposés qu’il est vain de les confondre.

Un  régime  politique légitime maintient la paix sociale e et le peuple dans son  ensemble cohabite  en paix.

Comme dans toute démocratie il y a un pouvoir et  une opposition.  L’opposition engage un conflit violent avec le pouvoir  au motif qu’elle  entrer dans le giron de l’UE. Cette démarche soutenue et armée par les Etats-Unis et l’Europe crée un climat de violence insurrectionnel. Afin de maintenir l’ordre public le pouvoir alors légitime fait appel au service d’ordre.

Cette décision alarme les occidentaux qui à la suite d’une gesticulation  diplomatique et  médiatique l’UE propose au Président légitime un accord  dans lequel le Président retirerait son service d’ordre et l’opposition  respecterait l’ordre public dans l’attente de nouvelles élections.

Le service d’ordre retiré l’opposition armée destitue le Président s’empare du pouvoir et lance un mandat d’arrêt contre le Président.

L’Ukraine qui a fait partie de l’ancienne URSS a des liens culturels économiques et politiques avec la Russie.   Cette dernière se devait de réagir face à cette violation   du droit international  et la participation de l’UE à renier les obligations  de leurs engagements de l’accord.

Ces pratiques illégitimes de déstabilisation de s gouvernements faibles et sans soutien afin de les remplacer par quoi et pourquoi. Si j’en juge par les interventions en Côte d’Ivoire en Tunisie Egypte Libye et Syrie pour y installer l’internationale de la terreur islamique. Et pourquoi ? la  est la question.

La stratégie de la Russie s’inscrit naturellement dans le cadre du droit international et la chartre de l’ONU garantissant l’indépendance des nations et de leur gouvernement. Quoi de plus démocratique qu’un référendum pour éviter une guerre civile où même mondiale ?

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Gym Hurp - dans politique
commenter cet article

commentaires

Articles Récents

Liens