Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Recherche

28 janvier 2014 2 28 /01 /janvier /2014 18:31

FUTILES AGITATIONS DU POUVOIR  FACE AUX DJIHADISTES

« Il y a des crimes de passion et des crimes de logique.  Le code pénal les distingue aisément par la préméditation. Nous sommes au temps de la préméditation et du crime parfait. Nous  criminels ne sont plus des enfants désarmés qui évoqueraient  l’excuse de l’amour .Ils sont adultes au contraire  et leur alibi est irréfutable . c’est la   DJIHAD  qui peut servir à tout  même à faire d’odieux meurtriers  les juges et les bourreaux de leurs victimes . » Camus

Aujourd’hui  comme hier  le crime de logique  se développe à l’ombre d’une idéologie  .  Nous sommes au temps de la Djihad .

La Djihad n’est pas une philosophie  ni une  philosophie   ni  une religion  mais la religion de l’ aparteid    criminel de tout ce qui n’est pas  musulman .

Par un  détournement t de la pensée l’occident a sanctifié  la Djihad en la définissant  comme une  guerre sainte   , ce qui fait  du  djihadiste  le héros  d’un combat idéologique    qui  auréole son crime de sainteté  .

E  djihadiste  fonde la certitude de lala légitimité se son crime   sur un concept précis de l’islam  ,le concept de dharma établissant  l’état légal de non droit poyr le non musulman  prôna,nt le droit d’assassinat du non musulman  par devoir islamique  .

Il en résulte que ce qu’en occident nous considérons comme un crime  l’islam  le le tient comme un acte d’héroïsme  faisant du criminel  djihadiste un héros e  l’islam .

Deux concepts  de sociéyé non seulement différents  mais opposés  qu’il est vain d’essayer de les confondre .

Et pourtant c’est ce que l’occident  se leurre  en essayant de se persuader  que l’alibi activité criminelle des djihadistes n’est que la nécessaire  aspiration à la liberté  démocratique  .

   .Dans cette confusion idéologique  de la pensée politique  les pouvoirs politiques  en France  ne savent plus s’ils doivent combattre les djihadistes ou les glorifier .

Partager cet article

Repost 0
Published by Gym Hurp - dans politique
commenter cet article

commentaires

Articles Récents

Liens