Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Recherche

25 février 2015 3 25 /02 /février /2015 16:18

LES RAISONS DE  LA  FAUSSE POLEMIQUE

Ne nous leurrons pas sur la sincérité du pouvoirà vouloir apaiser les tensions entre la communauté juive et la communauté musulmane.

Cukierman Président des institutions juives étant parfaitement dans son rôle d’alerter le pouvoir sur les violences  faites aux juifs parce qu’ils sont juifs.

Son propos mesuré  n’était qu’une ébauche atténuée de la réalité.

Le pouvoir  comme les médias la connaissent : profanation des cimetières juifs agressions et incendies es synagogues  agressions sur le domaine public attentats meurtres a t c.. en toute impunité.

  Il n’est pas niable que les auteurs de cette violence sont tous musulmans  et que leur alibi  à justifier leurs crimes est l’islam.

En quoi  d’alerter le pouvoir de cette réalité dramatique  peut éveiller une polémique ?

Le Recteur de la mosquée de Paris  ne  noys fera pas croire qu’il ignore les lois fondamentales de l’islam connues sous le vocable de la charia.

Qu’il me permette de lui rappeler ce qu’écrit Khaled Abou Fadl islamiste professeur de droit à l’université deLlos angeles ;

La charia approuve entre   autres choses  l’exécution pour apostasie, de traiter les non musulmans comme des citoyens de seconde zone.

C’est à l’ombre de ces lois que la violence criminelle faite aux juifs apparaît comme des  titres de gloire aux musulmans.

Il est une autre réalité que Cukierman n’a pas osé révéler : Pourquoi le  pouvoir innocente cette violence faite aux juifs en parant l’islam des plumes de  l’inocence  et tolérante religion.

Faut-il être aveugle  pour ne pas voir le sort réservé aux non musulmans à l’ombre de la charia.

Et voici qu’au prix de l’apaisement voici que le pouvoir innocente les criminels musulmans puisque l’islam et donc les musulmans n’ont rien à voir avec cette violence.

La sincérité du pouvoir  ira même  au nom de la laïcité introduire l’enseignement de la charia à l’école et jusque dans nos universités.

Il a certainement oublié que la laïcité  était justement exclure  tout enseignement religieux ou idéologique pour faire des citoyens français. C’est ç seul prix que l’enseignement peut être laïc. Après avoir exclu le christianisme faudra t-il qu’on enseigne la charia dans nos écoles ?

Partager cet article

Repost 0
Published by Gym Hurp - dans politique
commenter cet article

commentaires

Articles Récents

Liens