Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Recherche

10 août 2013 6 10 /08 /août /2013 16:20

LA LIBERTE EN ISLAM

Drs cent  centaines de kabyles ne font pas Ramadan ?rt alors ?Ils étaient des millions de musulmans à ne pas faire Ramadan  au temps de la présence française  en AFN.

Cette information  est révélatrice  pour le moins du sens de la liberté en islam .  C’est que les défenseurs de l’islam ne le c connaissent pas .

Par définition  une religion    développe un  spiritualité qu’il appartient  à chacun d’y adhérer  ou de refuser . C’est une liberté  fondamentale .

Les algériens sont-ils privé de cette liberté fondamentale ? Pourquoi ?  simplement parce que  l’Algérie est devenue  islamique et dès lors l’islam est le droit national . Ce qui confirme qu’en Islam  il n’ya d’autres   libertés que que celles qui répondent t  aux dogmes   islamiques  interdisant  toute forme de pensée étrangère à l’islam . .

Ainsi le non musulman est ainsi exclut de la  cité islamique  et que l’islam accède au pouvoir après les juifs les chrétiens sont chassés  ou massacrés des Etats qui deviennent islamiques  .

C’est pourquoi l’aveuglement de l’occident  à poursuivre i une politique de lâcheté et de servitude  face à l’islam  est à mon sens de la naïveté ou de la complicité ?

Pour les occidentaux il semble que cela ba se soi  l’AFN et le moyen Orient est islamique .On semble ignorer que l’AFN fut une terre  chrétienne . L’A  n’a jamais été  musulmane . La population composée d’autochtones et de diverses  éthnies    berbères    et Kabyles  christianisées  ou judaïsées .

Les berbères originaires du Moyen Orient utilisaient des langues dérivées   de l’araméen qui était la langue commune a u  Moyen  n Orient .

Les Kabyles  sont d’une  étnhie   différente  des berbères  et   et on leur attribue généralement  une origine européenne  . Probablement  des Vandales installés en AFN au 6i-me et 7ième siècle .

On les distinguait par leur physique différent  et  leur l langage .

Ce sont les Tircs qui ont islamisés  l’AFN et les Kabyles  chrétiens ont toujours résisté  au dogmes  qu’on leur imposait .

 

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Gym Hurp
commenter cet article

commentaires

Articles Récents

Liens