Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Recherche

23 avril 2014 3 23 /04 /avril /2014 15:49

LA  DJIHAD  LA  RANCE   LES DJIHADISTES

Alors qu’il était ministre de l’intérieur à  la question  de savoir ce qu’il entendait faire contre cette vague de fihadistes  français  Manuel Valls  a répondu qu’il ne poursuivrai pas s les djihadistes  qui combattraient en Syrie sait-il ce qu’est la djihad ?

La djihad est un concept fondamental de l’islam dit  hal dhima  qui prescrit la  guerre contre  les infidèles (les non musulmans) légalisant et glorifiant  le meurtre contre tous ceux qui refuseraient  l’islam.

En résumé crime  en occident gloire en terre  d’islam.

A partir du moment que la France considère la d comme  un mouvement de libération de l’islam elle  légitime et légalise  le meurtre  djihadiste sur le sol de France.

Aujourd’hui la libération des otages français  nous informe que quelques centaines de français  devenus djihadistes et par suite preneurs d’otages et même meurtriers.

La promesse de ne pas être poursuivis  voici que le gouvernement élabore tout un plan pour les sauver afin de leur donner un refuge à l’abri des conséquences de leurs actions.

Ces djihadistes ne sont pas des enfants ce sont des meurtriers et leur  alibi  est irréfutable c’est l’amour de l’islam et d’une humanité universelle islamique qui légitime leurs meurtres.

La djihad est une guerre contre l’occident  et lorsque l’on va t’en guerre il faut accepter ses lois si l’on veut  tuer il faut s’attendre à être tué.

C’est ainsi qu’il semble aller de soi de légitimer et de légaliser le meurtre islamique et pour les victimes le devoir de se faire tier.

 

 

 

 

  

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Gym Hurp
commenter cet article

commentaires

Articles Récents

Liens