Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Recherche

28 février 2013 4 28 /02 /février /2013 17:04

LORSQUE  L’EUROPE EST RATTRAPEE PAR SES VIEUX DEMONS

Qui se souvient ?Il ya un peu plus d’un demi siècle les juifs d4europe &taient parqués dans le ghetto de Varsovie pour y être envoyés à la mort .

L’Europe s’est accordée le pardon avec le slogan p « plus jamais çà. » Mais la voici  rattrapée  par ses vieux  démons en s’indignant de l l’installation des juifs sur leur terre natale .

Il faut rappeler à la diplomatie européenne :

En 1917 la S D N l’ancienne O N U a voté à l’unanimité la déclaration Balfour faisant de la province Turque  terre vacant’e dite la Palestine  Foyer national juif .

1929 le traité de Sèvres confie à la perfide Albion un mandat pour en mandat pour en faire un Etat juif .

1923 La perfide Albion ampute la Palestine des ¾ qu’elle offre en cadeau à Abdallah chef des Bédouins d’Arabie

En 1939 le livre blanc P Peel rejoignant les lois h hitlériennes interdit l’émigration des juifs en Palestine .Qui se souvient de l ’Esodus  en 46 .IL interdit la Cisjordanie aux juifs  .

Une question :Qu’est-ce qui légitime aujourd’hui  cette interdiction  faite aux juifs de s’installer sur leur terre natale ? Qu’est-ce qui légitime cette interdiction faite aux juifs  de vivre au Moyen Orient ou en Afrique du Nord ?

Aujourd’hui comme hier la diplomatie européenne se pare  d’une conscience politique morale  qui en réalité  n’est qu’une politique de lâcheté et de servitude face à l’internationale de la terreur islamique  comme hier  face à l’internationale  de la terreur islamique .

B0ien sûr l’Europe n’est pas antisémite elle est simplement  anti-ti juive

 Comme quoi le pardon n’est que la permission de c recommencer .                                           

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Gym Hurp - dans Israël
commenter cet article

commentaires

Articles Récents

Liens