Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Recherche

7 décembre 2014 7 07 /12 /décembre /2014 15:25

MARION MARECHAL LE PEN EN POLITIQUE ?

Les racines du mal français d’inscrivent dans le dédale de la pensée unique  qui fonde la légitimité de la politique de la France.

La plus jeune député de France semblait vouloir rompre avec la monotone de la pensée politique unique et s’attachant à redonner un sens à l’identité et aux racines chrétiennes de la France  me semblaient  un combat conforme aux idées claironnaient.

La politique actuelle de la France se caractérise particulièrement  par son désintérêt de la France pour s’employer exclusivement à faire la leçon aux nations indépendantes sur ce qu’ils doivent faire.

La première intervention de notre jeune député  en proposant de donner une leçon aux israéliens en reconnaissant un Etat virtuel de la Palestine et allant plus loin en demandant qur l’O N U fasse de Jérusalem une capitale aux 3 religions.

C’est faire peu de cas  de l’identité et des racines du peuple juif et de leur indépendance.

Demander à l’ONU de faire autoritairement la capitale chrétienne de l’islam et du judaïsme c’est ignorer la réalité meurtrière de l’islam.

Notre jeune député confond ses convictions  politiques avec la pensée politique unique de la France à se désintéresser  de la France de son identité de ses racines pour dire aux autres nations indépendantes ce qu’elles doivent faire pour renoncer à leur indépendance leurs racines et leur identité.

Faire appel à l’O N U pour mêler à Jérusalem  l’islam les chrétiens et les juifs  c’est un aveuglement coupable de ne pas savoir le sort qui a été réservé aux juifs en islam et que l’islam réserve aujourd’hui aux chrétiens du Moyen Orient.

Pour aller au bout de ses convictions politiques pourquoi ne demande-t-elle pas la reconnaissance des républiques  islamiques des banlieues avec pou capitale Barbès.

Partager cet article

Repost 0
Published by Gym Hurp - dans politique
commenter cet article

commentaires

Articles Récents

Liens