Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Recherche

6 mai 2012 7 06 /05 /mai /2012 11:16

MORALE POLITIQUE

Si la morale du PS et de Mr.Hollande consiste à exclure du débat politique national 20% des électeurs français et d’inviter les étrangers  et particulièrement les i islamistes  au  débat et à la vie politique national il est bon de leur rappeler  cet  avertissement t de Montesquieu sur les risques qu’il font courir à la démocratie française .

« A Athènes mère de la démocratie un étranger qui intervenait dans le débat national était passible de la peine de mort .

Monsieur Beyrou Président d’un parti politique  prend le risque à grand tapage médiatique d’exprimer son sentiment personnel et . Morale Politique ou vindicte personnelle .

Certes le citoyen Beyrpou a le droit de voter pour qui il veut . Mais un Président d’un parti engagé dans un débat dont  l’en  jeu   est l’avenir de la nation  peut –il à grand renfort de tapage médiatique déclarer son engagement personnel  au mépris  des convictions de ses électeurs  . Morale politique ?     En politique l’intérêt national prime sur ses s’entiments  personnels .Alors morale politique ou vindicte personnelle ?

Partager cet article

Repost 0
Published by Gym Hurp - dans politique
commenter cet article

commentaires

Articles Récents

Liens