Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Recherche

6 janvier 2014 1 06 /01 /janvier /2014 17:39

         MORALE VALEURS P       CTE REPUBLICAINS POUR FAIRE QUOI ,

Asphyxier la France ?

Une morale religieuse ou Républicaine  est une atteinte   à la démocratie  qui par définition doit respecter  la conscience du peuple  .

Il en va de même de valeurs  ou de pacte républicains  qui portent atteinte à la  conscience collective  du peuple  donc à la conscience collective de la nation.

Si j’ai bonne mémoire  une démocratie fonde sa légitimité sur son peuple  et  crime en deçà de la méditerranée gloire au-delà nous rappelle que morale t valeurs collectives sont propres à chaque peuple .

Dans cette anarchie de morale valeurs qu’en est-il du système politique de la France  réduit aux accords du pacte républicain ?

En réalité nos politiciens  politiciens    des partis dits de gouvernement se parent des haillons de morale  et de valrurs dites républicaines pour ne pas faire  de politique ou plutôt  d’engager des politiques idéologiques  qui portent atteinte aux libertés du peuple de France   .

La politique ddite  d’intégration de gauche comme de droite qui collabore avec  cette invasion  donnant  la  priorité  aux étrangers et particulièrement aux islamistes   qui s’autorisent  dans les médias  et  dans les commissions gouvernementales    à nous donner des leçons de démocratie  et prétendre que les français sont racistes  .

La droite dégonflée ? C’est pire . 

L’U MP se dit de droite supposé d’opposition en quoi consiste cette opposition .

Solliciter les  suffrages des français pour collaborer avec une politique  qui exclut le quart des français du débat  et de la vie politique  pour permettre          us  étrangers  aux islamistes  d’intégrer et dominer  le débat et la vie politique et  exclure un quart des français .  dans la vie politique ..

Regaire la même erreur  qu’aux électyions précédentes serait pour l’UMP le signe de la fin .

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Gym Hurp - dans politique
commenter cet article

commentaires

Articles Récents

Liens