Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Recherche

8 septembre 2014 1 08 /09 /septembre /2014 09:58

NAÏVETES DANGEREUSEMENT DESARMANTES

Chrétiens juifs musulmans Obama Kiry même combat écrit André Nahum. Faut pas rêver ou plutôt réveillez vous  selon son expression.

Puis-je conseiller à André Nahum  la lecture d’Europe sraël ide mercredi  3 septembre. La lecture d’un article dans lequel un ex  cadre de la CIA admet qu’Obama et son entourage sont des islamistes radicaux

Nul besoin d’être un grand clerc en  géopolitique  un simple regard sur la politique du Président Obama a conduit une politique de collaboration active avec l’internationale de la terreur islamique.

Il a Relevé de son commande voulait gagner la guerre  contre le terrorisme.

Il a décrété la fin de la guerre contre le terrorisme après  le scénario rocambolesque et ridicule de la capture de Ben Laden.

Il a entraînant ses alliés occidentaux dans une fuite face au combat  contre le terrorisme en Afghanistan et en Irak abandonnant des gouvernements et des peuples qui lui faisaient confiance.

Se dotant d’une doctrine dite  du devoir d’ingérence il n’a eu aucune hésitation à utiliser l’ONU pour destituer des gouvernements certes musulmans ou non pour les remplacer par ces hordes islamiques que constitue l’internationale de la terreur islamique.

Et je ne vous ferai par l’injure de croire que vous ignorer les actions conjuguées  avec l’ONU et l’UE contre Israël et le peuple juif en général.

Pourquoi donc cette fuite des juifs d’Europe vers  Israël si ce n’est cette crainte de se retrouver une nouvelle fois confrontés à l’islam ?

Bien sûr André Nahum comme beaucoup  d’entre nous qui avons connu des amitiés  quelques fois fraternelles avec des musulmans nous avons tendance à confondre nos amis avec l’islam.

Né et ayant vécu 37 ans au temps de l’Algérie française  et j’ai eu comme nous tous fait cette confusion car mes amis musulmans comme moi ne  peut  croire à la réalité de l’islam. Ils ont  p yé  souvent chèrement leur fidélité à notre amitié.

C’est que comme vous nous ignorions la réalité de l’islam.

L’islam est l’union indiscernable du spirituel et du temporel.  C’est le règne du dogme. C’est la haine la plus lourde que l’humanité n’ait jamais port&e. Renan

C’est parce que l’on ne connaît  pas l’islam que l’on  le confond avec le musulman.

S’il est improbable de trouver une trace de spiritualité en islam  il fonde sa légitimité temporel sur deux concepts  la djihad et le concept  des dhimis.

La djihad est la guerre continuelle  que chaque musulman   doit faire contre les infidèles à l’islam.

Le concept des dhimis est l’exclusion ou l’extermination du non musulman de la cité islamique.

Ce qui arrive aux chrétiens  d’Orient n’est que l’application légale du concept des dhimis.

Depuis la création des Etats islamiques après la seconde guerre  mondiale les juifs ont été exterminés ou chassés du Moyen Orient et d’Afrique du Nord.

L’Occident chrétien a accepté dans le silence de la supposée conscience chrétienne et l’on s’étonne de l’inertie occidentale.

Alors aujourd’hui comme hier  l’occident préfère se taire et laisser les djihadistes commettre leurs meurtres contre le peuple juif d’Israël et de la diaspora.

C’est pourquoi je pense que les naïvetés  de Nahum sont dangereuses/

Partager cet article

Repost 0
Published by Gym Hurp - dans Israël
commenter cet article

commentaires

Articles Récents

Liens