Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Recherche

7 septembre 2010 2 07 /09 /septembre /2010 14:13

PEUT-OB SAUVERLA REPUNLIQUE

Je pense que tous les français se retrouvent dans s le propos la   Bernard DEBRE   sauver la République .

Cependant il m’apparaît que les mesures envisagées ici où là ,e se révèleront que des vœux pieux  qui ne résolvent rien si l’on ne s’attaque pas aux causes profondes su désordre qui règne en France .

Les cassandres qui ici ou là les mesures prises pour lutter contre le crime  évoquant les lois constitutionnelles ou courantes qu’ils en oublient que  violations  de notre Constitution et du droit français du temps où ils étaient  au pouvoir  sont la cause essentielle de la situation explosive que nous connaissons  aujourd’hui . En modifiant sans aucune  procédure la constitution sur l nationalité en instituant le droit su sol au droit d’être français  cette disposition  despotique zt lz fait d’accorder la double nationalité a rompu l’unité de la nation. C’est ainsi que des algériens sur le sol français au nom de ce droit s’autorisent  à  remplacer le drapeau français par le drapeau algérien . C’est peut être légal pour certains mais intolérablement  illégitime pour un français né an Algérie n’ayant pas eu le droit à la double nationalité .

Il est une autre cause à cette situation explosive ,c’est que  nous ignorons à quoi tient la légitimité des oukazes des organisations dites des droits de l’homme et de toutes celles qui gravitent autour qui se parent des plumes d’un innocent amour de l’homme et prétendent agir par amour de l’humanité ne sont que des fanatiques d’une  idéologie qui comme toutes  les,  idéologies peut servir à tout même à faire d’horribles meurtriers les juges et les bourreaux de leurs  victimes .

Revenir à  l’origine de notre constitution ,contester si nécessaire la légitimité des décisions des droits de l’homme est le prix à payer pour  sauver notre démocratie Républicaine .

GUEDJ Eliaou Gaston

Partager cet article

Repost 0
Published by Gym Hurp - dans politique
commenter cet article

commentaires

Articles Récents

Liens