Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Recherche

9 octobre 2013 3 09 /10 /octobre /2013 15:57

         POLITIQUE EY DIPLOMATIE DE L’AUTRUCHE

La  guerre n’est pas un jeu vidéo. Il faut avoir de sérieuses raison  pour régler un conflit militairement .C’était le cas en 2001 lorsque les  Etats Unis   sauvagement  attaqués  le Président Bush  situa d’abord son ennemi   ;  l’internationale  de la terreur islamique  .

Ce terrorisme islamique fonde sa légitimité sur l’islam  .Il en résulte  une communauté d’Etat islamiques  sanctuaires de ce terrorisme .

Après le 22 septembre 2002  les Etats Unis sauvagement   attaqués engage en toute légitimité  la la bataille sur les foyers  les plus actifs  di terrorisme ; l’Afghanistan et l’Irak  .

Les lois de la nature de la guerre et de la paix sont incontournables ;   A la  guerre il n’y a d’autre  alternative    de tuer ou être tué  et la paix se co,nclut toujours par l’allégeance  du vaincu au vainqueur .

Le Président O lama  l’internationale de la terreur islamique  est un terrorisme  comme les autres et l’islam une religion comme l les autres religions. Il a pourtant vécu enterre d’islam et a des parents musulmans  il n’est pas sans ignorer que la loi  H el   Dgima qui exclut le non musulman de la cité islamique  fait de   l’islam la  ségrégation la plus odieuse que Renan  qualifiait  la haine la plus lourde que l’humanité n’ait jamais portée .

Selon Obama  les terroristes islamiques sont des  criminels comme les autres  et ont droit à la protection de la loi américaine . . En conséquence  la guerre  se focalise sur des individus  et l le   retrait des occidentaux d’Irak et d’Afghanistan des américains et de ses alliés d’Afghanistan  re laisse apparaître  les américains comme des vaincus subissant la  oloi de leurs  vainqueurs : la terreur islamique .

Cette  défaite auréolée   de la gloire factice de  la capture  rocambolesque de  Ben Laden  afin   d’affirmer  la puissance et la gloire des Etats Unis  voici qu’il se dote d’une nouvelle doctrine : le devoir d’ingérence  .

Si sa voix se dessèche et ses mains tremblent  face à la menace  à la prise d’otages au meurytre de  l’internationale de la terreur islamique  voici qu’il est pris d’une intolérance  et d’une intransigeance contre des  partis faibles   sans soutien qui n’ont qu’un tort ;entretenir de bonnes relations avec les occidentaux ;

Car personne ne peut encore croire que les Présidents Ben Ali   Moubarak et même K ha ou  Assad étaient  d’abominables  Tyrans  envers leur peuple .

Alors si  aujourd’hui selon une nouvelle doctrine  il se glorifie de la capture  d’un  nouveau chef d’el quaïsa  comme u une  victoire   sur le terrorisme  la question se pose de savoir  pourquoi  lorsque et une politique de servitude face   à l’  cette internationale de la terreur islamique à prendre le pouvoir  il  ne considérait pas cette arrestation  comme nécessaire .

Alors  inconscience d’une incompétence ou incompétence  consciente    du Président Oba ma ?   

Partager cet article

Repost 0
Published by Gym Hurp - dans politique
commenter cet article

commentaires

Articles Récents

Liens