Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Recherche

26 février 2013 2 26 /02 /février /2013 15:39

LA POLITIQUE L4UMP ET LE FN

Depuis l’élection présidentielle au suffrage universel la conquête du pouvoir se résume à une élection  et la  politique aux ambitions ou aux idéologies présidentielles.

Les débats pr politiques permettent par principe de déterminer une politique .Les  Deux partis le P S ET L’U M P  forment la classe politique dominante  .Naturellement  toute autre forme de pensée  politique est exclue  des débats et de la vie politique .

Un simple regard sur la France suffit qu à a admettre que notre société éclatée  a perdu de son unité  et de sa cohérence dans une vie commune .

L’aveuglement de la classe politique dominante à s’illusionner  sur la  pèrehité    de ce système politique est désolante car elle mine  l’avenir de la nation .

L’U M P au pouvoir ou dans l’opposition se dit de droite par rapport à l’autre parti de gouvernement dit de gauche .Cependant nous ne voyons  pas de différence entre l la politique de droite ou de gauche .

Dans le système gauche droite les différentes tendances se réunissent suivant leurs éléments de concordance politiques ;

L’U M P se disant de droite  n’ayant pu définir e que pouvait être un p   rti de droite  . Le F N l’a fait.

En opposition à la gauche la droite a un  projet politique national  face à cette dérive social mondiale en France qui déstabilise  notre démographie notre économie en un mot notre vie commune . Le F N  propose une politique de droite .

Lors des dernières élections  l’union et non la fusion des droites aurait éviter le totalitarisme de gauche .Alors l’U M  s’est  drapé dans les haillons  de la démocratie de la liberté de l’égalité des mots creux sans signification  et sur lesquels l’U M P a préféré exclure du débat et de la vie politique un quart des électeurs français afin que la gauche puisse introduire dans le débat et la  pollitique  étrangers et particulièrement les étrangers .Si l’U M P veut revenir dans la politique  il n’est d’autre alternative de faire l’union des droites .l

Partager cet article

Repost 0
Published by Gym Hurp - dans justice
commenter cet article

commentaires

Articles Récents

Liens