Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Recherche

25 août 2013 7 25 /08 /août /2013 10:37

POURQUOI L4INGERENCE DES U S A DANS LES AFFAIRES INTERNES DE L’ISLAM

La politique étrangère des USAétaient   perplexe et pose de nombreuses  interrogations  sur la politique extérieure de son Président  .

En guerre contre un ennemi  clairement  désigné :  l’internationale de la terreur islamique  les USA étaient engagés  dans des combats en Irak et en Afghanistan .

Le  terrorisme   vest une volonté meurtrière fugitive indétectable   dans l’instant  il suppose  une impunité totale les meurtriers  rejoignant  les sanctuaires  des pays islamiques  qui les accueillent et les préparent  à l  djihad .

La Djihad n’est pas autre chose  que la guerre contre tout ceux qui ne sons islamiques  et que par un détournement de la pensée  l’occident  sanctifie  sous le vocable de  guerre sainte. Ce qui désempare le jugement .

Apôtre de la paix avant l’heure Obama  vouloir faire la paix en renonçant à la guerre . Trouvant intolérable  la volonté  du chef de l »armée à vouloir gagner la guerre  il le   limoge et  s’installe dans une guerre en en dentelle  sous la bannière  d  d’amitié avec les peuples  .

Il devait arriver ce qui devait arriver la fuite des USA et de ses alliés mettant en danger et nos propres armées et les peuples  dont ill voulait   leur apporter la p         ix . .Les résultats sont probants .

Deux ans plus tard Obama se dote d’une doctrine  du droit d’ingérence  se dotant d se dotant du droit d’intervenir  du droit de s’ingérer  sans la vie politique  de nations indépendantes .Sous la bannière  de la liberté et de la dé démocratie ,pat une ma, manipulation    des I SA de l’ONU et des occidentaux des nations musulmanes  jusque là   paisibles   mettent en révolte pour justifier l’ la complicité de l’ONU des USA et des occident&aux  pour y installer  cette internationale de la terreur islamique  .Sans gouvernements responsables  on chasse alors tout ce qui n’est pas islamique  aveb la bénédictions des défenseurs de la liberté et d’e la  démocratie .

Après avoir chassés et massacrés les juifs en terre d’Islam voici qu’on massacre et chasse les chrétiens dans le silence glorieux de ces défenseurs de la liberté  et de la démocratie .

Alors les peuples qu’on était censés &apporter la liberté veulent justement la retrouver comme en Egypte .

Et voici que par un p         r un détournement de la pensée  qui fésempare le jugement  le Président Obama  demande aux  Egyptiens et aux israéliens  de rejoindre  les frères musulman sunnites contre les chites s  qui ne cachent pas leur appartenance  à cette internationale de la terreur

Sait-il  où est la différence ?   ?Pourquoi prendre parti

Alors la politique d’Obama    lâcheté  servitude ou complicité ?

 

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Gym Hurp - dans politique
commenter cet article

commentaires

Articles Récents

Liens