Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Recherche

4 mars 2015 3 04 /03 /mars /2015 16:47

POURQUOI FAIRE L’AMALGAME ENTRE L’ISLAMO PHOBIE ET L’ANTISEMITISME ?

L’antisémitisme se définit comme la violence faite aux juifs parce qu’ils sont juifs.

Quand  la violence se limite à un débat d’idées il n’est pas trop grave il devient inquiétant quand il se traduit par des actes de violence qui sont des crimes.

Il est indéniable qu »actuellement les juifs en France sont l’objet s’une violence criminelle pour la simple raison qu’ils sont juifs.

Ces actes de violence que l’on désigne par l’antisémitisme sont indéniablement   commis par des musulmans.

Ces musulmans ne sont ni des jeunes ni des aliénés ni des écervelés ce sont d’odieux meurtriers et leur alibi est irréfutable ils tuent pour la gloire de l’islam.

Cette dangereuse situation faite aux juifs parce qu’ils sont juifs ont  créé l’illusion que la France était antisémite et que les juifs retrouvaient  l’état d’une époque à jamais disparue.

Non la France n’est pas antisémite mais la question se pose pourquoi  le pouvoir  laisse se  développer cette violence criminelle à l’égard des juifs. Défaillance ou complicité du pouvoir ?

Le Président de la République n’a-t-il pas déclaré que la France était en guerre.  Mais contre qui et pourquoi ?

Devant cet Etat de guerre à laquelle la France est confronté à l’ombre de l’antisémitisme  le pouvoir décidé à réagir se soucie d’abord à ne pas faire l’amalgame de l’antisémitisme avec l’islamo phobie.

Si l’islamo phobie est la violence faite aix musulmans parce qu’ils sont musulmans rappelons au pouvoir que ;

Les  profanations de cimetières, les agressions quotidiennes sur la voie publique, les attaques et incendies de synagogues ; les attentats les meurtres les vols …Sont tous perpétrés par des musulmans.

Le pouvoir ne faire état d’aucun acte de violence contre des musulmans parce qu’ils sont musulmans.

Alors si pour combattre ce chancre de l’antisémitisme  le pouvoir se soucie tout d’abord de faire des lois pour lutter contre l’islamo phobie en vue de combattre l’antisémitisme relève d’une sinistre et coupable comédie .

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Gym Hurp - dans politique
commenter cet article

commentaires

Articles Récents

Liens