Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Recherche

17 septembre 2012 1 17 /09 /septembre /2012 17:31

 POURQUOI L’AM2RIQUE   D’OBAMA HIER ADULEE AUJOURD4HUI HAÎE

 

Gouverner disait-on  prévoir   . A l’évidence la diplomatie    imprudente du Président  Oba ma   n’avait   t pas prévu  qu’hier acclamée  et adulée    hier serait  haïe aujourd’hui .   Pourquoi ?.

Paré  des plus belles vertus d’homme politique  capable d’apporter le bien être pour tous et la pa  universelle  après une élection triomphale  la législature du  Président Oba ma  élu sur  des illusions idéologiques a une politique idéologique    faisant    fi des réalités  .

   Quand il accède au pouvoir l’Amérique est engagé dans un conflit sanglant  contre l’internationale  de la terreur  islamique  en Irak et en Afghanistan  . .Ses illusions idéologiques l’entraîne à prendre 2   décisions politiques  en contradictions  avec les réalités et les lois de la nature : La guerre est  inutile  et l’islam est une religion  comme les autres .

Ors les lois de la nature  se foutent des idéologies sans  fondement .

Les  lois   incontournables de la guerre   posent   qu’une alternative  tuer  é ou être tué

Idéologiquement  le Président Oba ma  considérant  les actes terroristes  comme des faits divers  tente  de libérer les terroristes  qui ne répondent pas aux critères de la loi américaine  et juger les autres   selon les lois de  normales de la délinquance  .

Déclarant que  l’islam est une religion comme les autres  et qu’elle ne  peut être  mis  en  cause  dans la guerre contre l  l’  l’internationale  de la terreur islamique  il fonde sa raison politique  sur la lâcheté  et  la servitude  face à la menace          ce ,  à   l’agression  à la prise d’otage  de la terreur islamique .

Décidant d  de se retirer du champ de bataille  en Ira  puis    en   Afghanistan cet  ressemble à i une    fuite  que l’on t    par une   victoire  d’e l’internationale  islamiste      . Et Toujours laa  paix  se conclut   t  par l’allégeance du vaincu aix lois  du  vainqueur  .

Dans   cette situation  i inconfortable politiquement ,le Président décrète  la paix (avec qui ?) et dans le même mouvement  il ordonne à des chefs d’Etats libres et indépendants d’abandonner leur pouvoir à  des rebelles)  sortis de l’ombre dont il ne faisait aucun doute  qu’ils étaient des  acteurs  de cette  terreur  internationale  et pour mater les récalcitrants  qui refusaient d’abandonner  leurs devoirs il mettait au service  de ces innocents   martyrs rebelles sa marine les armées et l  laviation  de l’O T A N qui sans aucun scrupule bombarde  des villes et des campagnes sous la  bannière de laa liberté et de la démocratie .

A cette époque les occidentaux étaient adulés et dans les capitales  occidentales  ont déroulait le tapis rouges  au  conseils de la Révolution et les médias occidentales ne tarissaient pas  d’éloges sur l’héroïsme  de ces héros de la djihad .

Aujourd’hui ces héros  de la révolution  dite arabe par euphémisme pour ne pas dire islamiste sont au pouvoir grâce à l’O N U aux Etats Unis et aux Etats  Occidentaux de l’O T A N ,alors pourquoi cette brusque vio lente hystérie  de haine contre   l’Amérique  qui a été l’artisan de leur accès au pouvoir ?

Le jour où le crime se raisonne il prolifère comme la raison  et la  raispon  d’un film que personne n’a vu  n’est qu’un leurre pour  justifier   le  meurtre .

Il est pourtant un incident survenu au   congrès démocrate  au cours duquel  un aspect  de la  politique au Moyen Porient du candidat  Obama n’a pas été abordée  provoquant  un risque de divisions  obligeant le   candidat   à    revenir sur son discours .

Ceci  explique  peut  être cela .   

Partager cet article

Repost 0
Published by Gym Hurp - dans justice
commenter cet article

commentaires

Articles Récents

Liens