Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Recherche

7 avril 2015 2 07 /04 /avril /2015 17:46

POURQUOI  L’OCCIDENT CHR2TIEN SE MET AU SERVICE DE L’ISLAM,

 

En 1865 (je crois) l’Arabie a demandé à l’empereur Napoléon III de construire une mosquée à Paris. Selon le principe   réciprocité  l’empereur demande la  construction d’une cathédrale à  la Mecque. L’interdiction de construire une cathédrale ne serait-ce qu’une église en terre d’islam amène l’empereur à refuser la construction d’une mosquée à Parus.

La 3ième République a tout de même construit la mosquée de Paris sans se soucier de la disparition des églises lorsque la terre devenait islamique.

Aujourd’hui comme hier on construit des mosquées en occident et l’on détruit les cathédrales en terre d’islam.

Aujourd’hui c’est encore plus grave on détruit les églises et on construit des mosquées en France. Il  y a        2 200  mosquées   en France 400 en construction le recteur de la mosquée de Paris en demande 3 000 de plus. La France est-elle devenue une terre d’islam.

A l’évidence ces mosquées qui fleurissent  comme des champignons changent le paysage de notre douce France qui prend de jour en jour le paysage des terres de l’(islam.

Par un curieux détournement du sens des mots la laïcité qui avait pour but de faire des citoyens français en éliminant toue trace de particularisme dans la vie publique  qui s’est employée à effacer toute trace de religiosité dans la vie publique se soit employé à effacer toute trace du christianisme qui a fondé la société française  pour introduire dans la vie publique l’islam selon le même  concept de la laïcité.

L’aveuglement persistant de la classe politique dans son ensemble et de la classe intellectuelle dominante à  ignorer le sort réserver aux non musulmans en terre d’islam  à de quoi nous inquiéter sur le devenir de la France.

Nos édiles politiques et nos intellectuels qui prétendent à une spiritualité tolérante de l »islam sont-ils aveuglent au point de n,e pas voir ce que deviennent les non musulmans en terre d’islam ?

Avons-nous si peu de culture pour ignorer ce que nos grands écrivains ont écrit sur la barbarie de l’islam ? Faut-il leur rappeler ce qu’écrit un islamiste américain, Khaled Abou Fa dl : l’islam   et la charia sont indissociables. L’un ne va pas sans l’autre. La charia approuve entre autres : l’esclavage ; l’(exécution pour apostasie, la répression de la femme, traiter  les non musulmans comme des citoyens de seconde zone…

Depuis que l’ON ?U et les puissances occidentales ont créé des Etats islamiques au Moyen Orient et en Afrique du Nord ces Etats ont persu leur identité nationale pour se doter d’une identité islamique.

La charia et l’islam sont indissociables  et sous la bannière de l’islam  les juifs ont été massacrés et exclus et  chassés de ces Etats avec la complicité de l’ONU  et des puissances occidentales.

Aujourd’hui selon le même concept de l’islam les chrétiens sont massacrés et chassés  des Etats islamiques et l’ONU et les puissances occidentales  n’ont qu’une urgence c’est de doter l’Iran islamique de bombe atomique pour massacrer le peuple juif de son Etat israël.

Alors la véritable question est  de savoir pourquoi cette politique de lâcheté et de servitude  des Etats-Unis de l’UE et de l’ONU envers les conquêtes criminelles de l’islam. Aveuglement, naïveté ; complicité  ou  tout  simplement volonté politique ?

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Gym Hurp
commenter cet article

commentaires

Articles Récents

Liens