Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Recherche

1 septembre 2013 7 01 /09 /septembre /2013 10:02

0POURQUOI L’ICCIDENT SE MET AU SERVICE DE L’ISLAM ,

L’analyse d’Emmanuel Navon sur l démontre s’il en est encore besoin  toute l’ambiguïté   de la politique étrangère des Etats Unis  de l’ONU  et des Etats chrétiens d’occident . Il est peut  être temps de regarder la vérité en face ;

L’action politique répond toujours à une logique  élaborée  sur unr réalité . la  politique étrangère des Etats Unis  ignore  totalement  les réalités et fonde son action  sur une  logique absurde et incompréhensible ..

La réalité est simple et incontournable : l’internationale de  la terreur  islamique   fait  une  guerre   sans merci  à l’occident et à ceux qui entretiennent  des relations amis des  occidentaux .  La terreur islamique repose indéniablement sur l’islam  .

Dans une logique naturelle de la culture  occidentale les Etays Unis l’ONU et les occidentaux  devraient être engagés contre ceux qui leur font la guerre .

Par un renversement politique qui désempare le jugement  les Etats Unis l’ONU et les occidentaux se sont rangés  dans le camp de la terreur .

Les lois de la nature sont incontournables  et quand on est  en guerre lorsqu’on est amené à agir il faut tuer ou être tué . la paix se conclut toujours  par l’allégeance  du vaincu aux lois du vainqueur .

Engagé dans une guerre sans merci  par ce mal qui frappe l’occident   l’islam puisqu’il faut l’appeler par son nom le Président  Obama couronné  homme de la paix par les Nobel  commence par parer  l’islam des plumes de l’innocence  et un exemple  de tolérance  .

Il sait pourtant pour avoir vécu en terre d(islam  que l’islam exclut légalement le non musulman  de la cité islamique  faisant de  l’islam lle modèle de ségrégation que l’humanité n’ait jamais portée

Le jour où l’on raisonne  le meurtre il  prolifère  comme la raison  .

Refusant de faire la guerre à l’islam  il légitime la terreur islamique  et prétendre faire la guerre à des groupe de voyous .

Le scénario rocambolesque de la capture de Ben Laden présentée  comme une bataille déterminante  contre le terrorisme  a scellé la défaite  de  des Etats Unis  de l’ONU et de l’occident dès lors vaincus  à se plier aux lois du vainqueur :l’internationale de la terreur islamique  .

Dans cette course à l’allégeance le scénario de la doctrine  du devoir d’ingérence  pour éliminer des gouvernements amis afin d’y istaller  cette terreur islamique  est des plus convaincante  de l’allégeance ,les Etats Unis allant jusqu’à accepter sans réagir la massacre de leur ambassadeur .

Et à chaque étape de sa soumission  le Président Obama invente un scénario de plus en plus absurde .

La paix en opposant Chites et sunites est une illusion de plus en plus dérisoire.  Les  Sunites comme les chites  n’ont le même objectif de haine du pruple juif .La seule différence consiste à celui qui aura le pouvoir .

Tels les moutons de panurge nos politiciens occidentaux s’engagent dans cette absurde politique de  l’allégeance .

C’est cette logique d’allégea         nce à la terreur islamique qu’il faut  combattre ..

 

 

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Gym Hurp - dans politique
commenter cet article

commentaires

Articles Récents

Liens