Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Recherche

16 octobre 2012 2 16 /10 /octobre /2012 17:35

QUIAND  EMIGRATION RIME AVEC ISLAMISATION EN France

Au cours des siècles  la France a toujours accueilli des émigrés  sans  pour autant que la vie commune de la société française  dans se  en soi affectée ou  même perturbée   .

Alors pourquoi  l’émigration actuelle  pose un problème qui divise   gravement  la société française  . Tout simplement  parce qu’aue   aujourd’hui  en France  comme en Europe  émigration  rime avec islamisation  et que l’islam substitue à la société française  une société  islamique qui risque rapidement devenir islamiste .

Le  dogmatisme  de l’islam  devenu  le droit des nations  islamique   fonde sa légitimité  sur des lois  incontournables  pour le  musulman et qui  des veulent universelles  .

La loi dite  hall el  dharma      qui exclut le non musulman  de la cité islamique et qui  dès qu’une nation devient  islamique la ségrégation   la plus lourde que l’humanité n’ait jamais portée   s’exerce contre le non musulman .

La Djihad  qui est une obligation  du musulman à  faire   la   guerre  aux  infidèles  pour  désigner les  non  musulman  ,le devoir de  tuer  même  le musulman qui ne respecterait pas cette règle  .

Ceci explique l’incompatibilité  de l’islam  dans les soci »tés démocratiques  occidentales .

En accordant la nationalité française  aux indigènes musulmans  et au indigènes juifs par l e sénatus consulte de 1865   Napoléon II  y ahoute un article en donnant la possibilité  aux indigènes  musulmans et aux indigènes juifs  d’obtenir la citoyenneté  française sur simple demande  . En 1954 les ¾ des musulmans d’Algérie étaient citoyens français sur simple demande .

Ce qui par contre est incompréhensible  c’est  les politiques  de complaisance et de servitude  face à cet islam dogmatique  qui impose ses lois . sa violence  et dette haine  contre  les non  musulman .

Ce qui est incompréhensible  c’est cette  politique de lâcheté  à justifier  le meurtre islamique qui occupe nod  banlieues  et  fait tache d’huile  en faisant porté la responsabilité du meurtre   islamique sur les islamistes les les fondamentalistes  ,les s  salafistes les djihadistes ..et j’en passe afin  d’exonérer l’islam .

Ce qui est  incompréhensible  c’est la     collaboration  de l’occident  avec  les islamistes les  fondamentalistes les salafistes les  djihadistes  en Afrique et au Moyen Orient  sous la bannière des droits de l’homme de la liberté  et de la démocratie  pour y installer  la charia démocratique    désempare  le jugement .

Alors ces cocoricos de gloire  démocratiques  se révèlent si futiles que cela semble dorénavant sans espoir .

 

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Gym Hurp
commenter cet article

commentaires

Articles Récents

Liens