Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Recherche

18 octobre 2012 4 18 /10 /octobre /2012 17:20

REPUBLIQUE ISLAMIQUE OU ISLAMISTE OU EST  LA DIFFERENCE ?

Le constat d’Yvan Rioufol est sans appel .La République française est-elle toujours française ? Le constat de la voir devenir islamique  est d’autant plus inquiétant  que entre islamique et islamiste il est  impossible  de voir la  différence .

Le paradoxe français est de louer  l’islamique pour dénoncer  la barbarie islamiste  .

L’islamisation de la France  n’est pas une  fatalité elle est la conséquence  des   politiques    des gouvernements qui se sont succédés depuis 5O ans   ont une politique  qui fonde  la raison de l’Etat   sur la lâcheté  et  servitude  face à l’islam et à l’internationale  de la barbarie islamique ou islamiste

Cela n’est pas  nouveau .  Il y a un demi siècle alors que la France était censée  être  en guerre  contre  des islamistes  venus   de l’extérieur  la France si  signe  les accords d’Evian abandonnant  une province française  car l’Algérie a été créée par la France  qui lui a même donné son nom  le 13 octobre 1839  pour désigner les territoires sous administration française  et un article précise même  que seuls  les indigènes musulmans  avaient le droit de rester en Algérie .

Plus d’un million de français  chrétiens juifs ou musulmans  contraints  de fuir  la barbarie islamique  ,ou massacrés  d’avoir compter sur la protection de la France  .

Aujourd’hui  le chef de l’Etat français  reconnaît la  manifestation  contre  la France e la France   par les islamistes algériens  le 17 octobre 1961  .Le rôle d’un   gouvernement n’est-il pas   de maintenir l’ordre public .

Il faut  tout de même  rappeler à nos   fonctionnaires politiques et à nos intellectuels  si prompt à faire la roue  aux islamistes  que  des  milliers  d’Oranais  furent massacrés  par le nouveau gouvernement    islamiste  d’Algérie  en présence de l’armée  française du général Katz <ui a ordonné à l’armée de rester  cantonnée  dans ses casernes  .

De l’Algérie  française d’hier à la France d’aujourd’hui  les mêmes causes produisent les mêmes effets  .

Aujourd’hui en  France   comme  hier  r en Algérie  les mêmes causes produisent les mêmes effets  .  s la bannière d’être un pays de droit  on fait des lois qui accordent des privilèges    incompréhensibles aux islamistes  et    l’institution   judiciaire  abrite sa complaisance  à l’égard des islamistes  par un droit dogmatique .

Les uns et les autres devraient relire Montesquieu  sans l’esprit des lois  elles n’ont aucune l   légitimité     démocratique .

Partager cet article

Repost 0
Published by Gym Hurp - dans justice
commenter cet article

commentaires

Articles Récents

Liens