Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Recherche

6 août 2013 2 06 /08 /août /2013 17:21

UNE ROCAMBOLESQUE DIPLOMATIE AMERICAINE

Comme en toute chose  la diplomatie a ses lois incontournables ; la  les lois de la nature et agir en fonction  de la réalité .

Un aveuglement persistant de la diplomatie américaine et du président  Obama à ignorer  les lois incontournables  de toute diplomatie  les Etats Unis et l’occident dans son ensemble  se sont mis dans une situation inextricable .

Lorsque le Président Obama  accède au pouvoir  les Etats Unis sont engagés  avec ses alliés  dans un  contre t conte  l’internationale de la terreur islamique  en Irak et en Afghanistan .

La guerre   est une chose sérieuse .O, s’y engage que pour une raison sérieuse et l’on connaît  ses lois incontournables : A la guerre  il n’y a d’autre  alternative   de tuer  ou être tué . L’important c’est de  savoir pourquoi  lorsqu’o,n  est amené  à agir  il faut tuer . Car un conflit se conclut   toujours par l’allégeance  du vaincu  aux loi de son vainqueur  .

D’avoir ignorer ses lois fondamentales  les Etats Unis  comme l’occident dans son ensemble  en situations de vaincus  s n » réagissent même plus  à ce qui semble une allégeance aux lois de  l’internationale islamique ..

L’occident dans son ensemble ey les Etats Unis  et la France en particulier sont disent-ils   en guerre contre l’internationale i islamique . Ords terreur islamique et islam se confondent dans la même logique  d’agression contre l’occident  . la politique de lâcheté et de servitude  d face à l’islam  font de l’occident  les complices  de cette internationale de la terreur  islamique   l’occident est censée  Oba ma

Il   en résulte une politique rocambolesque du Président Obama  qui prétend  avoir   gagné la bataille décisive  contre la terreur islamique   dans le scénario totalement rocambolesque  de la prise et    ou encore décrété  laa fin de la guerre contre le terrorisme .

La faute la plus grave du Président Obama  est d’avoir initié cette politique  de  devoit d’ingérence  pour armer  et s’allier  à cette internationale  de la terreur islamique  pour destituer   des gouvernements musulmans stables et livrer  les populations paisibles à cette haine  que l’humanité n’ait jamais  accuser  l’islam  .

Alors pour parer  er le meurtre islamique des plumes de l’innocence on se glorifie de soit dis         ntes valeurs humanistes ;humanitaires  ou autres .

 

.

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Gym Hurp - dans justice
commenter cet article

commentaires

Articles Récents

Liens