Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Recherche

6 septembre 2013 5 06 /09 /septembre /2013 18:12

SADATE   A    A LA  PENSEE OCCIDENTAL

Depuis   la seconde guerre mondiale il est  une tare politique  et culturelle malgré  ses échecs  l’occident n’ apu se  départir  c’est cette conviction à prétendre   que ses analyses politiques sont les meilleures  qu’il n’y en n’az pas d’autres  et que toute analyse  doit s’exprimer  dans le vase clos de cette &absurdité

Au ours de la seconde guerre mondiale ; l’islam a sig,é un accord  avec les eu l’Europe   Contre  la formation de trois divisions SS musulmanes  l’Europe  s’engageait   à islamiser  le Moyen Orient  et l ‘Afrique du Nord ..

Exception faite d’Israël et de l »Egypte  les Etats  actuels  du Moyen Orient et d’Afrique  ne sont  que des fictions actuelles du  démantélement    de l’empire Ottoman  et de la colonisation  .  Il en résulte  qu’aucun  Etat exception d’Israël  n’a  d’identité nationale .

L »Egypte  a  été le départ    le champ d’entraînement ce qui allait devenir   l’internationale de  terreur islamique .

A la veille de la guerre de Kippour  la déclaration du Président Sadate prix Nobel de la paix  commémorant  l’anniversaire du prophète le 25 avril 1973 se référant au co,ncept de Djimiil s (les juifs ) redeviendront  ce que le Coran dit d’eux    nous  les ramèneront    à l’humiliation et à la misère… nous les renverront en Etat d’humiliation …. »

Cette opinion très évocatrice de fonde  sur un verset du Coran sourate IX verset 29  sur l’ex&gèse théologique  qui rappelle un poème d composé au 11ième siècle  à l’âge d’or   arabo-islamique  . ».

   Cette déclaration agrémenter  d’une ode  odieuse  dur dur le droit du musulman au meurtre anti-juif  d’Abou    ISSHAK   au   gouverneur  Almohad  de Grenade      a été faite à l’université ElAzar et a paru dans la revue de l’Université .

Ceci pour dire simplement v comme tout les musulmans  Sadate  était impliqué dans ce mouvement d’agression contre le peuple juif .

Sa défaite militaire  l’a ramené simplement  à sa réalité nationale  .Cela lui a coûté la vie .

La question qui se pose  c’est l’engagement de l’occident en  et de l’Europe en général  et de la France et des britanniques  à voler au secours  du meurtre de l’islam . Hier  on massacrait les juifs en terre d’islam  avec  la complicité  de l’occident . Aujourd’hui on chasse les chrétiens avec toujours la bénédiction de l’occident chrétien .Pourquoi ?

Partager cet article

Repost 0
Published by Gym Hurp - dans politique
commenter cet article

commentaires

Articles Récents

Liens