Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Recherche

22 mai 2014 4 22 /05 /mai /2014 16:10

SARKOZY DANS UNE LOGIQUE ILLUSOIRE

L’enfer est pavé de bonnes intentions de Nicolas Sarkozy  ne cha,gent rien à cet enfer européen qui a changé la France.

Renégocier Scheingen ou renégocier les abandons de  souveraineté nationale à l’UE ainsi que les pouvoirs des institutions de l’UE  ne sont que des apparences qui ne changent rien car l’UE s’inscrit dans une politique de négation des politiques nationales.

Les structures politiques de l’UE sont celles  d’une nation avec son exécutif son parlement et son institution judiciaire.

La confusion établie entre  une UE qui fonde sa légitimité sur des délégations de souveraineté et les Etats membres qui fondent leur légitimité sur leur peuple  font de l’UE une machine à détruire  les nations appelées à se confondre  dans un Etat idéologique  dont on ignore l’idéologie au point que la Cour européenne est susceptible de vous condamner  pour préférence nationale.

L’UE calque sa politique sur celle des Etats-Unis qui ne conçoit la  politique que dans le cadre d’une économie calquée  sur celle des Etats-Unis  ce qui a entraîné le déclin des nations  comme dit Soljénistyne le déclin du courage civique.

Nier la réalité des identités nationales qui fondent leur légitimité sur leur histoire ; attachées à leur passé dont ils sont les héritiers est la  cause  la plus profonde du désaveu des français à l’encontre de l’UE et de la classe politique française.

Le réveil du patriotisme national constituera la révolution de la renaissance de la France.

Partager cet article

Repost 0
Published by Gym Hurp - dans politique
commenter cet article

commentaires

Articles Récents

Liens