Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Recherche

8 février 2015 7 08 /02 /février /2015 16:17

SARKOZY L’ISLAM DE R  ANCE  ET L’ISLAM

L’enfer est pavé de bonnes intentions et les bonnes intentions de Sarkozy à vouloir créer l’islam de France  a fini par faire de la France un enfer islamique.

Sarkozy comme tous les français  constate aujourd’hui l’échec catastrophique  de l’idéologie absurde de l’intégration qui a miné les fondements de l’identité française. Alors remplacer le mot intégration par le mot assimilation nr changera rien. Pourquoi ?

La charia la loi islamique fonde l’islam sur deux éléments : l’exécution    pour apostasie et le traitement des non musulmans comme des citoyens de seconde zone.

L’islam fonde sa légitimité sur sa loi qui se traduit par  la djihas et le concept des dhimis  Ce qui fait de l’islam un concept de société non seulement différent mais opposé au concept de la société française. Et il est vain d’essayer de confondre les deux concepts.

La France connaissait en débarquant après le débarquement dans la province ottomane islamique  la régence qui allait devenir en 1839 l’Algérie par le rapport du général Clauzel  en date du 5/7/1830 qui constate deux populations au statut juridique différents : les musulmans jouissant de tous les droits du citoyen et les juifs des êtres sans droit.

L’empereur Napoléon III constatant que l’Algérie était devenue une province française  et connaissant l’incompatibilité d’une vie commune avec des concepts de société différents  en

1865 signe un sénatus consulte  accordant la nationalité française aux indigènes d’Algérie et

Art :1 la possibilité aux  indigènes musulmans d’obtenir  sur simple demande la citoyenneté française.

Art 2 : la possibilité aux indigènes juifs d’obtenir  sur simple demande la citoyenneté française. Il y a eu cette année 2080 demandes dont 139 juives.

En 1962 ily avait plus de 50%  à obtenir la citoyenneté en s’engageant danss la vie, la culture, de la France .Seuls les citoyens       avaient accès à l’armée et à certains emplois dans l’administration.  Cela a fonctionné pendant un siècle.    

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Gym Hurp - dans politique
commenter cet article

commentaires

Articles Récents

Liens