Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Recherche

11 juin 2013 2 11 /06 /juin /2013 17:18

TERRORISME ISLAM L’OCCIDENT  QUELLE MENACE

Il t a  des crimes de logique  et des crimes de passion La justice les distingue aisé »ment par la  préméditation.

Le crime de logique est  odieux et im et pardonnable . Prémédité il se  prépare et se réalise  dans un climat de confiance  entre la victime et son bourreau.

De tous les crimes de logique le  crime terroriste  est  certainement le plus odieux  car sans discernement  il assassine  des innocents  femmes enfants   exécutés sans raison si ce n’est celui   d’une haine idéologique

Ce qui surprend   dans les ays d’occident  et particulièrement la France l’impuissance  de l’Etat a protége ses citoyens  de ce mal qui sème la terreur l’islamisme puisqu’il faut l’appeler par son nom  et la haine  idéologique  et que l’on feigne de découvrir la menace islamique .

Lorsque le crime se raisonne il prolifère comme la raison . Si la raison  de l(internationale islamique est l’islam pourquoi l’occident dans son ensemble  et les Etats particuliers raisonnent  sur  l’innocence de l’islam  .

Au 19ième siècle Renan écrivait : les libéraux qui défendent l’islam ne le connaissent pa s C’est s   l’union indiscernable  du spirituel et du temporel .C’est le règne du dogme c’est t  la haine la      plus lourde que l’humanité n’ait jamais

Afin de parer l’islam des plumes de l’innocence  on  attribué le terrorisme islamique aux sunn aux  cites  ; extrémistes  fondamentalistes  djihadistes frères musulmans s salifications et j’en passe allant jusqu’à  prétendre  que ce terrorisme islamique c00ombattait pour la liberté et la démocratie  ont amené les occidentaux à initier une politique de lâcheté et  de servitude   face à l’islam.

Le terrorisme islamique fait divers ou Etat de guerre ?

Dans la première hypothèse on en arrive ç la morale de ce paradoxe  français : selon que l’on soit jeune djihadiste ou jeune manifestant français les jugements de Cour seront blanc ou noir .

Dans le 2ième cas  si nous sommes en guerre  faisons la guerre.

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Gym Hurp
commenter cet article

commentaires

Articles Récents

Liens