Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Recherche

30 juillet 2013 2 30 /07 /juillet /2013 17:40

UN RËVE OU UN CAUCHEMAR,

Les perspectives moyen Orientales  de Maxime  Perez ?

Ces chicayas en Syrie   liban hezbollah  hamas ou autres Chites sunites ou peuvent-elles    les perspectives politiques au  Moyen Orient ?

C’est entrer dans la logique   occidentale   qui s’illusionne sur les identités nationales du Moyen orient  afin de pratiquer  une politique  de lâcheté  et de servitude  face à l’islam  . Pour un juif c’est  ignorer  les réalités  du  moyen Orient  et  la réalité de la ségrégation anti-juive   de l’islam .

Les Etats du Moyen  Orient  à l’exception    d’Israël   0ne sont que des fictions politiques du traité de Sèvres qui a démantelé l’empire Ottoman    .

Tous ces Etats  devenus indépendants après la seconde guerre mondiale n’ont aucune identité  nationale   . Leur  seule référence    identitaire est l’islam.

Il en va autrement d’Israël  qui a depuis l l’antiquité  fonde son identité  sur le peuple juif .

Après avoir noté que depuis le départ des juifs d’Israël  aucun peuple ni aucun Eta&t  n’a vu le jour sur cette terre d’Israël  .

L’illusion que les déchirements des factions d l’islam  changeront  les perspectives du  de la terreur islamique au Moyen Orient  n(‘est qu’un leurre .

C’est que Maxime Perez  ne co,,aéît pas l’islam «  c’est la haine  la plus lourde que l’humanité n’ait  jamais portée. » Renan .

Cet aveuglement  persistant de certains juifs à ne pas voir cette réalité  meurtrière      de la terreur islamique au Moyen Orient  à l’égard des juifs .

Il fut un temps où les juifs d’Europe parqués dans  le ghetto  de Varsovie n’avaient p&as le droit d’y  sortir ..

Où sont passées ces communautés   juives  florissantes du Moyen Orient  et f’Afrique du Nord  chassées ou massacrées  en toute légalité  par l’islam  qui fait du juif  un dhimi un être sans droit  et à la merci de   n’importe quel musulman qui tirera gloire  de l’assassinat d’un juif  .

L’aveuglement n’ira quand même pas  jusqu’à ignorer  qu’un juif ne peut pas  voyager dans un Etat musulman  .

Alors mes frères juifs   ne vous leurrez pas  sur   des perspectives  plus conciliantes avec l’islam. Regardez  la vérité en face

Partager cet article

Repost 0
Published by Gym Hurp - dans Israël
commenter cet article

commentaires

Articles Récents

Liens