Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Recherche

1 août 2014 5 01 /08 /août /2014 18:02

UNE CYNIQUE ANALYSE A L4OMBRE D4UN JUMANISME

Il y a juste cent an débutait la grande  guerre et ses millions de morts.. Ils ont fait le sacrifice de leur vie pour n ne pas perdre la liberté de rester français. C’était çà l’honneur de la France.

Il est indéniable  qu’Israël fait bien des sacrifices  pour  défendre la liberté du peuple  juif en Israël comme n diaspora.

Comme en 14 dans une guerre il n’y a d’autre alternative de tuer r oi d’être  tué et dans ce cas subir la loi du vainqueur.

Israël est en guerre  il sait pourquoi C. de Villepin feint de l’ignorer. Il faut lui rappeler  

Que l’histoire n’a jamais retenu l’existence d’un peuple ou d’un Etat palestinien. Que la Palestine  était une province de l’empire Ottoman. Que la Palestine promise en 1917 par la SDN  au peuple juif. Que la perfide Albion obtenant un protectorat pour en faire un foyer du peiple juif a charcuté la Palestine en 23 offrant t la Transjordanie  à Abdallah d’Arabie qu’en 39 elle a interdit  l’accès des juifs en Palestine et chassé les juifs de Cisjordanie  pour y mettre ses   mis islamiques.

Certes Israël est un Etat responsable. Qui lui fait la guerre et pourquoi ?

Il n’est nul besoin d’être un clerc en géopolitique pour constater  que les Etats islamiques font la guerre à Israël parce qu’il est l’Etat du peuple juif.

Aujourd’hui comme hier  on massacre les juifs parce qu’ils sont juifs.

Si l’on veut la paix au Moyen Orient que l’on reconnaisse le droit d’exister du peuple juif sur sa terre natale. La région serait en paix.

Israël n’est pas en guerre contre Gaza c’est Gaza qui est devenue  le bras armé de l’internationale de la terreur  islamique qui a fait de cette bande  la sanctuaire de cette terreur islamique puissamment armée et équipée pour tuer par les Etats islamiques.

L   politique de servitude des instances internationale de l’occident en général et de la France en particulier à l’égard de l’internationale de la terreur islamique  vous a permis d’ignorerle sirt réservé aux juifs au Moyen Orient et en A F N par l’islam mais aujourd’hui le sort réservé aux chrétiens vous laisse  aussi indifférent ?

Lorsque en 1918 l’armée allemande était aux portes de Paris  pendant que l’armée s’enlisait à Verdun  dans la pleurnicherie d’un risque de massacre Clemenceau déclare si nous sommes en guerre faisons la guerre et il la gagna.

Il appartient à tout gouvernement de défendre la liberté de son peuple. C’ La France a peut être oublié cette loi de la nature à l’ombre d’un humanisme décadeny.   

Partager cet article

Repost 0
Published by Gym Hurp - dans politique
commenter cet article

commentaires

Articles Récents

Liens