Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Recherche

12 novembre 2013 2 12 /11 /novembre /2013 18:13

UNE DIPLOMATIE D’APARTEID

Le  secrétaire d’Etat à la Maison Blanche  adresse un avertissement à Israël  l’Etat du peuple juif . Pourquoi ?

Israël autorise la construction d’appartements   ts dans s sa capitale  Jérusalem . Pas de quoi  offenser la puissante  nation américaine . .

Cela déplaît dit-il aux nations arabes pour ne pas dire musulmanes  et à aux palestiniens . Pourquoi .

La puissante Amérique et ses services secrets  connaissent  l’odieuse ségrégation qui règne  dans les Etats islamiques  à l’encontre des non musulmans  et particulièrement des juifs . Ors Israël est l’Etat du peuple juif .

Le secrétaire d’Etat des Etats Unis ignore r-il ou feint-il d’ignorer que  la loi fondamentale  de l’islam repose sur le concept de dhimi qui exclut les non musulmans de la cité islamique ?

La  liberté la démocratie  les droits de l’homme  la lutte contre  l’aparteïd  n’est en réalité   qu’un leurre pour que les Etats Unis se fassent  complices  de ce que Renan appelle  la haine la plus lourde qur  l’humanité  n’ait jamais portée 

Le peuple juif peut-il aujourd’hui  comme hier  de  sacrifier e sur l’autel  du vréviaire de la haine anti-  e l’Islam ?

J’espère que non  car  lorsque le meurtre se pare des plumes  des plumes  de l’innocence  c(‘est  l’innocence  c’est l’innocence qui est sommé  qui est sommé d’apporter  ses justifications .

L’étonnante complicité des Etats  Unis avec  l’islam  et son appareil  de ségrégation  que l’humanité n’ait jamais portée  noud interpelle quant à savoir  si la politique des Etats Unis n’est qu’une odieuse comédie  pour se   leurrer sur sa virtuelle puissa,nce .

 

 

 

   

Partager cet article

Repost 0
Published by Gym Hurp - dans politique
commenter cet article

commentaires

Articles Récents

Liens