Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Recherche

3 février 2011 4 03 /02 /février /2011 11:28

UNE SINISTRE COMEDIE ;LA TERREUR ISLAMIQUE QUI S4AFFICHESOUS LA BANNIERE DE LA DEMOCRATIQUE

Il est vrai que n’est pire aveugle que celui  qui ne veut rien voir mais lorsque les politiques des gouvernements  occidentaux complices de l’O N U pratiquent la politique de l’Autruche  pour ne pas voir que la révolte de Tunis ou du Caire ne sont qu’une étape de  ka terreur  internationale islamique il faut se poser la question :naïveté ,crédulité  complicité  ? Poser la question c’est déjà y répondre /

Dans s  un  article sur la question  Alexandre Adker avec beaucoup de  diplomatie expliquait l’ambiguïté de la politique américaine à amener un régime intégriste au Caire ,je dirai la dangerosité  de la politique  du Président  Obama . 

Confondre la rue avec le peuple et les hordes  islamiques avec la démocratie c’est non  pas seulement une erreur  mais une trahison des principes démocratiques  .

En Afghanistan en tendant la main aux talibans non seulement il mettait en danger  sa propre avaient s aussi tous ceux qui avaient mis leur confiance  dans la coopération avec l’occident .

Si la propagande de l’O N U et des occidentaux  justifient i à quelque hauteur que ce soit  morale leur politique  ou démocratique  consistant à convaincre les peuples  démocratiques  que l’islam est une religion tolérante   que l’on me permette de rappeler ce texte d’Ernest Renan :  « les libéraux qui défendent l(islam ne le connaissent pas . L’islam est l’union indiscernable su spirituel et du temporel .C’est le règne du dogme . C’zst la haine la plus lourde que l’humanité n’ait jamais portée .  »

L’islam c’est la ségrégation légale ,selon la loi islamique dite Hal el dhuma les non musulmans n’ont pas le droit de cité dans la cité islamique .Le non musulman doit se convertir ou mourir .

La s ségrégation  étant l’atteinte la plus grave à la démocratie ,et si l’O N U et les occidentaux sont restés sourds et aveugles  depuis les années 46 et la création d’Etats islamiques devant les massacres et la fuite des juifs sous la bannière de l’islam ,on peut être inquiets devant la discrétion des instances internationales devant cette ségrégation antichrétienne au Liban  d’Irak , d’Irak e t c…Et maintenant en Tunisie ,en Egypte  sans que l’on sache où cela s’arrêtera . .

Ainsi lorsque les médias nationales  glorifient cet élan de liberté qui consiste à faire la guerre au peuple juif d’Israël il me paraît indécent à l’O N U comme aux politiques occidentales de se parer des plumes des plumes d’innocentes démocraties pour s »apprêter à voter une motion condamnant  Israël au simple motif qu’il construit des logements pour ses citoyens  juifs dans sa propre capitale

L’article premier de la déclaration des droits de l’homme dont nos caciques se gargarisent à longueur de leur mandat ne prévoient-ils  pas l âs la libre circulation des personnes et des biens ?Alors pourquoi les juifs sont-ils exclus de cette disposition .  dans les pays islamiques sans que l’on s’en inquiète .Comment osera-t-on au nom de la démocratie une motion qui refuserait cette disposition des droits de l’homme aux juifs dans leur propre capitale ?

 

 

 

 

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Gym Hurp - dans politique
commenter cet article

commentaires

Articles Récents

Liens