Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Recherche

14 décembre 2013 6 14 /12 /décembre /2013 15:38

UNE UBUESQUE INTEGRATION

Pendant des siècles  les immigrants venant en France  s’intégraient na s’intégraient   naturellement à la vie commune française  et devenaient naturellement français .

En 1865 Napoléon III  faisant un voyage en  Algérie  constate  que l’intégration à la vie commune  de la population  indigène comprise s’affirmait dans les faits  accorde la nationalité française aux habitants d’Algérie .

Comme quoi  l’intégration à une nation relève de la volonté de s’intégrer à la vie commune française .

Depuis une trentaine d’années   la France accueille des millions de migrants . L .  Pourquoi ces migrants non seulement  ne s’intègrent pas à la  vie commune française  ,   Ces migrants qui accusent la France de mal les accueillir  par un comportement à leur égard raciste  .

Il est déjà assez étrange que nombre de français  adhèrent  à une telle philosophie  qui  porte atteinte à l’honneur et  au sens de la démocratie nationale  mais ce qui est plus grave  c’est  le concept d’ du pouvoir  allant  jusqu’à  mettre en accusation la France   pour  justifier une politique  d’intégration qui porté atteinte à l’économie nationale  à la vie commune française  et au devenir de la France .

Si j’ai bonne mémoire un islamiste  notoire Tarik Ramadan  déclarait : Nous n’avons pas à nous intégrer c’est à vous à vous intégrer .

En résumé ce rapport sur l’intégration est un constat d’échec de plus de trente années  de sacrifices de la France pour conclure  à l’impossible intégration  de cette invasion de migrant  il fallait intégrer  les français de souche à l’islam  rejoignant   ainsi UBU roi qui disait à son ministre   mon peuple ne me plait pas changeons le peuple .

C’est pourquoi je dirai comme le F N que ce rapport sur l’immigration est une déclaration de guerre  à l’âme et  le principe spirituel de la France .

Partager cet article

Repost 0
Published by Gym Hurp - dans politique
commenter cet article

commentaires

Articles Récents

Liens