Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Recherche

2 février 2014 7 02 /02 /février /2014 15:34

VALLS  ET NOS LIBERTES PERDUES

Il en est de alls  ce qu’il en est de toute  illusion  l’instantané  d’un mirage qu .

Il est surprenant que la France médiatique  ait pendant deux ans proclamer Valls le ministre le plus populaire de France .

A quoi Valls  se résume l’action du ministre de l’intérieur au cours de ces deux années de pouvoir : l’expulsion de la famille  ABRAMI et le duel avec Dieudonné .

L’exécution d’un jugement expulsant la famille Abrami est révélateur du mépris  de nos institutions et de la France par les étrangers , l’impuissance  du pouvoir à faire respecter  la France .

Qu’un t  trublion nargue pendant plusieurs années  la France et que  l’Etat sous la bannière de son ministre de l’intérieur engage un débat médiatique  est révélateur  de l’impuissance de nos institutions chargés de maintenir  l’ordre  établi .

A quoi sert un gouvernement  et  not particulièrement   n tles ministres de l’intérieur et de la justice  si ce n’est mainte,nir et améliorer l’ordre  public ?

Nos ministres usent beaucoup de salive à nous communiquer leur  certitude  que jamais la France  n’a jamais  connue  aussi  belle  embellie..

N’est pire aveugle que  celui qui ne veut rien voir  et Manuel Valls ne  veut  rien voir de cette France qui souffre  de l’insécurité grandissante  de la violence et de la délinquance qui gangrène notre vie commune  ni nz rien entendre  des alarmes de la gendarmerie et de la police  sur le sentiment  qye leurs efforts sont vains .

Peu importe le ministère de la justice s’emploie  au bien être de la violence et de la délinquance étrangère  et la propagande médiatique  glorifie ses valeurs républicaines . Républicaines peut-être mais pas  démocratique  ..

A Athènes  mère de la démocratie  l’étranger qui intervenait  dans le débat citoyen était passible de la peine de mort  Montesquieu

Le paradoxe de Manuel Xalls  tient dans son action complaisante  à l’égard de la violence et de la délinquance étrangère  dans  les manifestations ant-juive ou anti-France  pour consacrer toiute son énergie   à priver les français  de leur liberté  en manifestant ou en travaillant  pour  se faire un patrimoine .

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Gym Hurp - dans politique
commenter cet article

commentaires

Articles Récents

Liens