Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Recherche

17 octobre 2014 5 17 /10 /octobre /2014 17:30

ZEMMOUR FACE AUX CASSANDRES DE LA REPUBLIQUE

Par aveuglement persistant l’occident  collabore avec l’internationale de la terreur islamique  afin  d’innocenter l’islam de la terreur criminelle qu’elle génère.

Pourquoi le livre de Zemmour qui tempête contre cet absurde aveuglement inquiète de ces gens bien intentionnés de la politique des médias ou des intellectuels dits de gauche ?

Ils s’inquiètent  nous disent-ils que le livre de Zemmour réveille  les vieux démons d’antisémitisme des années 30  et qu’en 2014 la France devienne islamophobe.

Le formidable article d’Alain Frankeikrault l’analogie des années 30…  paru dans  le Figaro de Lundi démontre que l’aveuglement de ces cassandres est absurde et que l’aveuglement de la France sur la situation actuelle est bien  une réalité.

Il aurait été plus judicieux de faire la comparaison e,tre la France de 1940. Dans les années 30 la France était une terre d’accueil pour les juifs qui fuyaient la barbarie nazie aujourd’hui les juifs quittent la France pour fuir la barbarie islamique.

L’accusation de Jaques Attali est des plus  choquantes. Si l’on peut excuser l’ignorance des uns ou des autres de feindre d’ignorer le sortt réservé aux juifs en terre d’islam.  Zemmour et Attali sont juifs et de la même origine. Attali ne peut ignorer le sort qui était réservé aux juifs dans cette Afrique du Nord livrée à l’islam  ottomane. Les juifs étaient t des dhimis des êtres sans droits et livrés au bon vouloir de n’importe quel musulman   qui pouvait tuer légalement un juif.

Attali a la mémoire courte. Avant le 5 juillet 1830  juifs originaires d’Algérie nous étions des dhimis livrés à la barbarie islamique celle que connaît   aujourd’hui les chrétiens d’Orient. Le rapport du Général Clauzel qui établit cette réalité promet au nom de la France de rétablir l’égalité des droits entre tous les habitants sous administration française.

Attali ne peut pas avoir oublié la djihad anti-juive déclarée par El Husseini en 1926 la barbarie partie d’Hébron en 1929 a traversé  toue  l’Afrique du Nord . La mémoire des juifs de Constantine  n’a pas oublié  ces journées d’Aoît 34 appelé pudiquement  les évènements d Constantine   , où nous relevons d’une victime massacrées en place publique ; Mr. Attali.

Bien sûr avec le temps tout s’efface même les souvenirs  mais comme dit l’adage  qui n’a pas de passé n’a pas d’avenir si nous  perdons la mémoire de notre passé nous n’avons plus d’avenir.

Je n’ai pas lu le livre de Zemmour  mais je tiens à lui rendre hommage pour sa lucidité et son courage.

 

 

 

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Gym Hurp - dans politique
commenter cet article

commentaires

Articles Récents

Liens