Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Recherche

20 mars 2013 3 20 /03 /mars /2013 17:17

LINCENDIAIRE

Les Etats Unis  ont été longtemps un modèle de réussite économique et politique . A vouloir  que l’univers  se fonde  dans ce prétendu idéal  islamique  le rêve américain vire au cauchemar mondial .

L’équilibre politique ou ce que nous appelions la paix  s’était installée  sans des règles communes respectées par tous  qu’on appelait le droit international  .

Nul ne niera que les Etats Unis  agressés sauvagement en 2OO1  par un ennemi clair qui ne cachait ni ses ambitions ni ses intentions criminelles :l’internationale de la terreur islamique . Il ne s’agissait pas d’un Etat  mais de criminels qui trouvent refuge dans les Etats islamiques .

Elu  apôtre de la paix en 2008 Barak  Obama  prétend que la guerre est inutile et qu’il vaut mieux faire la paix .

La paix bien sîr est bonne en soi .Mais avec qui . le désengagement en Irak et en Afghanistan laisse ces Etats  et leurs  populations livrés à la barbarie islamique .

En 2010 l’Afrique et le Proche Orient se maintenaient dans un équilibre stable ,des Etats et des gouvernements respectant les règles internationales et assumant les responsabilités  de leurs actes .Ce qui était un signe de paix .

Les Etats Unis  et leurs alliés occidentaux  sous la bannière de la colombe de la paix  ont incendié sans aucune légitimité l’Afrique et le Moyen Orient .Pour quoi ?  Quels en sont les conséquences ? Au lieu de la paix les  occidentaux  en sont à demander à leurs ressortissants de quitter les lieux .

Aujourd’hui Barak Obama e rend au Proche Orient Pourquoi faire ? La paix dit-il ? C’est à voir .

Israël est un Etat stable avec un gouvernement responsable .On lui fait la guerre aujourd’hui comme hier au peuple juif .

Qu’est-ce qui autorise lre Président des Etats Unis à interdire à des Juifs  de s’installer en Cisjordanie . Est-ce au nom des droits de l’homme  qu’un juif ne puisse aller librement dans les Etats islamiques .

Faut-il rappeler que tout au long de l’histoire on n’a jamais retenu l’existence d’in peuple où d’un Etat Palestinien  Et que c’est l’islam dans son ensemble qui fait la guerre au peuple juif .

En réalité le Président Obama  prône une politique de lâcheté et de servitude face à l’internationale de la terreur islamique .Pourquoi ?Naïveté Crédulité ou complicité ?

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Gym Hurp - dans Israël
commenter cet article

commentaires

Articles Récents

Liens