Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

19 décembre 2017 2 19 /12 /décembre /2017 14:46

LA   MOUCHE DU COCHE

Elle va vient fait  l’empressée….

Ainsi va Emmanuel Macron pour se donner l’illusion  d’œuvrer pour la paix.

Comme la mouche de la fable  il s’agite dans l’ignorance des réalités de ce moyen Orient qui se veut  islamique sans partage..

Macron désapprouve la déclaration de Tromp  rappelant sans conteste que Jérusalem est et l’a toujours été la capitale éternelle  d’Israël Etat du peuple juif.

Il prétend que la décision de Tromp est contraire au droit international. C’est qu’il ne sait pas ce qu’est le droit  international/ Le droit international est l’ensemble des r règles  qui établissent les relations entre des Etats. Et que je sache   les Etats-Unis et Israël n’ont en droit international aucun compte à rendre à la France.

Mais voilà que Macron voudrait partager Jérusalem avec ce qu’il appelle  les palestiniens.

Il faut donc lui rappeler que l’histoire universelle n’a jamais retenu l’existence d’un peuple ou d’un Etat   palestinien  n i au Moyen Orient ni même ailleurs.

 En réalité Israël et sa capitale Jérusalem  ne sont pas la cause  du désordre qui règne  au Moyen Orient.

Après avoir rappelé que les communautés juives florissantes qui vivaient au Moyen Orient avant la seconde guerre mondiale ont été chassées ou massacrées dès qu’un régime islamique s’est installé  selon la loi de la charia  qui  approuve de traiter le non musulman comme un être de seconde zone ce qui fait du juif en terre devenue islamique un dima ce  qui autorise l’Etat islamique de chasser ou massacrer les juifs en toute légitimité.

Un minimum de  connaissances de l’histoire  de la région rappellerait que la Moyen Orient comme l’Afrique du Nord  fait partie de l’empire chrétien de Rome christianisé depuis le 4ième siècle par l’empereur Constantin qui donna à son empire chrétien une capitale : Constantinople.

Ce n’est qu’au 15/16ième siècle que les ottomans islamisés envahissent l’empire  chrétien et imposent la charia comme loi constitutionnelle de l’empire ottoman qui prescrit que seuls les musulmans jouissent du droit à la citoyenneté les autres sont des  dimais des êtres sans droit et à la merci de n’importe quel musulman.

Dans un article écrit en 2006 Khaled Abou Fadi un éminent professeur de droit à l’Université de Los Angeles  écrit :

L’islam et la charia sont indissociables. L’un ne va pas sans l’autre.

La charia approuve  l’esclavage, l’exécution pour apostasie, traiter le non  musulman comme un être de seconde Zone, la répression de la femme entre autres choses.

 La charia devieautomatiquement       la loi constitutionnelle de  l’Etat  islamique. Il en résulte :

L’islamisation des  populations vivant en  terres devenues islamiques qui  n’ont d’autre alternative de se convertir à l’islam ou mourir ou de vivre en être de seconde zone.

Faire d’une partie d’Israël une terre islamique serait mettre en danger mortel le peuple juif.

L’islam compte sur l’occident dans son ensemble et de la France en particulier pour chasser le peuple juif de sa terre natale.

Actuellement la question est ailleurs.

Trois branches de  l’islam  occupent le Moyen Orient :

Les sunnites appelés arabes les  chiites  et les Ottomans.

Ils sont unis dans leur  attachement fanatique à la charia/

Actuellement les sunnites détiennent le pouvoir i sur l’islam.

Les  chiites n’acceptent plus la tutelle des sunnites.

Les ottomans qualifiés de Turcs espèrent retrouver la  grandeur de leur empire.

La tentative de  l’Arabie  saoudite de se démocratiser l’amène à ce que le islamistes considèrent comme contraire à la charia.

Cela explique ce regain de haine  anti j-juif des tircs et des chiites ce qu’ils considèrent comme un écart  de la charia pour se débarrasser de la tutelle des sunnites.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Articles RÉCents

Liens