Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Recherche

23 décembre 2013 1 23 /12 /décembre /2013 09:31

EU !LES POMPIERS

 

Il est vrai que   la refondation   des politiques d’intégration  n’est qu’un prétexte  pour défaire la France .

Depuis   des siècles la France  terre d’accueil  intègre naturellement ceux qui  s’invitent  en  France .   . . On émigre naturellement vers une société  pour y vivre la vie commune de cette société .

S’intégrer à une société  s’est ce fondre dans cette société ec’est faire l’effort  de renoncer à ses mœurs sans porter atteinte  aux libertés  de ceux qui vous accueillent .

Depuis une trentaine d’années   le pouvoir politique considère  que c’est un devoir de l’Etat  de donner à tous  ceux qui viennent en France de leur  accorder  des privilèges qui les dispensent de  faire l’effort de s’intégrer  .

Les privilèges devenus  des doits toute intégration s’avère inutile  et vouée à l’échec  avec ses conséquences économiques sociales et un dérèglement total d’e la vie commune .

Par un détournement de la pensée  qui désempare le jugement  l’Etat en est arrivé  à cette conclusion  ces émigrés qui ne veulent pas d’intégrer  à la France ; c’est à la France de  s’intégrer  aux émigrants en adoptant leurs mœurs  leur mode de vie et leur concept politique.

Le rapport sur la refondation des politiques d’intégration va encore plus loin  en introduisant   l’islam  comme un fondement de l’identité nationale .

Alors oui le feu est dans la maison .

L’islam est la haine la plus lourde que l’humanité  n’ait jamais portée  car l fonde sa légitimité  politique sir le concept de dhimi qui exclut tot non musulman traité d’infidèle  de la vie commune islamique . C’est pourquoi  l’islam est incompatible  avec   la démocratie française .

La tartufferie de la publication de ce rapport a été d’introduire  le cà l’école  qui n’a rien à voir avec les intentions du pouvoir  l’introduction de l’islam  dans le concept  politique  de la France .

Que fait  donc l’opposition dite de droite  pour prévenir  l’incendie  qui se préparz  . Elle prépare les élection dans le cadre du pacte Républicain ?

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Gym Hurp
commenter cet article

commentaires

Articles Récents

Liens