Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Recherche

15 juillet 2012 7 15 /07 /juillet /2012 11:18

 

LE BREVIAIRE DE LA HAOINE ANTI-JUIF

Par euphémisme  appelé  antisémitisme cette haine anti-juive  millénaire  qui se perpétue de   génération en génération sous l’aspect de politiques   supposées   morale          les  religieuses ou   philosophiques . .

En l’an 325 le concile de Nicée    innove  une  politique dite   chrétienne   en promulguant   les premières lois   spécifiques  anti-juives .

La chronologie  de l’islam commence  en 622 par le massacre et l’expulsion des juifs de Médine .  Le Coran a tiré de cet    événement  la loi dite  hall el dhima qui exclut les non musulmans   et particulièrement les juifs de la cité islamique  . 

L’occident  chrétien  et  l’orient      islamique  ont pendant des siècles  pratiqué  légalement  le meurtre anti-juif   sous la bannière de leur morale ou philosophie  religieuse  .

C’est au retour d’un voyage en Russie que pour dénoncer l’horreur des pogroms anti-juifs que Bernard Leccache  a employé le mot  antisémite  pour  qualifier cette haine anti-juive .

Il en résulte alors 2 formes d’actions anti-juive  dangereuses : l : l’antisémitisme   légal  celui qui promulgue  des lois   légitimant le meurtre anti juif  comme en terre d’islam la loi dite  hal el  dma et la   djihad  ou les lois   anti-juives à l »époque de la collaboration .  

2)Aussi lorsque l’institution   judiciaire se substitue à la loi .

Pendant des siècles l’occident  chrétien    a fermé les yeux  sur les  meurtres anti-juifs de l’islam  et réciproquement l’islam  s’est   même    associé  aux meurtres de l’occident (  la 14ième division S S musulmane Hamchar  aux nazis=

Pour éviter un retour  aux démons du passé la France comme tous les occidentaux  a légiférer en la matière .  . Malheureusement elle a cru ou a voulu nous faire croire à l’amalgame avec le racisme  ce qui ouvre la porte  à un amalgame d’interprétation faisant  du remède  une aggravation du mal .

  La politique  internationale contemporaine se caractérise  par la  convergence  idéologique des   occidentaux et des instances internationales avec l’islam  .

L’islam étant la haine s  ségrégationniste   la plus lourde que l’humanité n’ait jamais portée  .

Cette   convergence e avec l’islam amène les instances internationales   soutenues  par  les  Etats   occidentaux à   fonder  la raison  de la politique internationale   sur la   lâcheté et la servitude face à la menace et l’agression de l’internationale  de la terreur islamique  .

Israël   est l’Etat du peuple juif  . et wa être  naturellement la cible   des instances i  internationales et de   l’occident    par    un  antisémitisme  qui se veut   légal au mépris du droit international  de la morale   qui se légalise sous la  bannière  d’idéologies suppos&es humanistes .

Comme toutes les idéologies  l’idéologie des   droits de l’homme peut servir à tout   même  à faire d’odieux meurtriers  les juges et les bourreaux de leurs  victimes .

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Gym Hurp - dans politique
commenter cet article

commentaires

Articles Récents

Liens