Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

16 juillet 2014 3 16 /07 /juillet /2014 16:42

POURQUOI ISRA£EL  ne  DOIT PAS DIALOGUER AVEC LE HAMAS

Israël est un Etat libre et indépendant.    S’il y a conflit ou guerre il faut déterminer avec qui Israël est en conflit et la cause du conflit.

Le Hamas n’est pas un Etat mais si je ne me trompe une organisation terroriste

Dans le vase clos du piège de l’occident   et de l’O N U  Israël n’a toujours pas déterminé  qui lui fait la guerre et pourquoi.

En guerre avec les arabes les arabes ne sont pas un Etat.

En réalité arabes Hamas Hezbollah ne sont que des musulmans   une nuée d’Etats islamiques  dotés d’une multitude d’organisations  terroristes qui agissent toutes au nom de l’islam.

Et la cause apparaît en lettres de feu : Israël se veut l’Etat du peuple jui et l’extermination des juifs est fondamentale pour l’Islam.

L’islam dit Renan est l’union indiscernable du spirituel et du temporel  et si l’on peut chercher en vain une once de spiritualité  alors que l’islam  fonde sa légitimité temporel sur deus dogmes  la djihad e et le con,cept des dhimis

La djihad est  un fondement de l’islam qui fait obligation à tout musulman de faire la guerre  aux infidèles à l’islam.

Le concept des dhimis se  fonde sur la sourate 9  sur la cité islamique qui exclut le non musulman de la cité.

Les chrétiens et les juifs peuvent être tolérés dans la cité sans droit et à la merci de n’importe quel musulman. Ce qui fait dans la cité islamique le crime  d’un  chrétien ou d’un juif par un musulman un titre de gloire en islam.

La logique de ces conférences supposées de paix de la politique internationale alignée sur les Etats-Unis est un piège mortel pour le peuple juif d’Israël et la diaspora.

Une rencontre entre les juifs et l’islam est impossible car l’un des fondements de l’islam  est de faire du juif un chien que tu  e doit avoir aucun scrupule à tuer..  poème d’Abou Issan  époque des Almohades  en Espagne.

L’Etonnant alignement des Etats-Unis et de l’Occident sur ces concepts criminels de l’islam ont  innové des règles meurtrières où les islamistes ont le droit de tuer   et les autres le devoir de se faire tuer

Les lois de la nature de la guerre sont incontournables : il faut tuer  ou être tué. Les juifs n’ont aucune raison de se faire tuer comme en 4O alors il est de leur devoir de tuer.

La doctrine Obama du devoir d’ingérence se donnant  le droit aux occidentaux et à l’O NU sous l       bannière da défense  de pauvres civiles a fait ses preuves en Afrique et au Moyen Orient  et Israël aur  it tort de s’y conformer.

Ces civiles qui se fondent avec les terroristes ne sont ni des civiles vi des enfants ce sont des meurtriers et leur alibi  est irréfutable : ils tuent pour la gloire de l’islam.

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Articles RÉCents

Liens