Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Recherche

4 septembre 2013 3 04 /09 /septembre /2013 09:33

POURQUOI LA France S’EN VA EN GUERRE ?

La guerre est une  entraîne toujours de graves conséquences  pour la nation .

La France possède une armée pour quoi faire . Jusqu’alors  pour défendre la nation en danger où  pou aider ses alliés à se défendre  .

La France étant présente dans certaines  anciennes   colonies  où y vivent des  citoyens français  la France a été appelée à intervenir d’abord pour sauver ses ressortissants   . La raison était acceptable  .

Cependant depuis quelques décennies    la France s’engage dans des combats  meurtriers  sans  aucun intérêt  pour la nation .

C’est pourquoi cette agitation artificielle   politique et médiatique  où politiques ,stratèges politologues  ou  autres   intelligents   évoquent sans retenue l’urgence la ge  d’aller en guerre .

Lorsque la guerre se raisonne elle prolifère comme la raison  .En la circonstance  intervenir   en prenant parti  pour  des rebelles   contre un régime politique  légitime .

Il ne fait aucun doute  que la France a toujours  été partie  aux côtés des   rebelles    nqui ne  sont que le bras armé de l’internationale de la terreur islamique .A la guerre s’  on est appelé à agir il n’ya d’autre  alternative   de tuer où être tué . l Et lorsqu’on s’y engage à tuer il faut s’attendre à être tué .

La raison de la France serait que  l » régime aurait utilisé  des armes  chimiques  .

Cette interdiction d’utiliser les armes chimiques  est une interdiction l’ONU et c’est à l’ONU de faire respecter ses décisions .Si j’en crois la presse l’ONU a   diligenté   une enquête sans  pouvoir  déterminer    lequel des protagonistes  avait utilisé  ces armes   chimiques

Ce qui rend suspevt les preuves de la DGSE c’est que si elle rappelle que le régime de Damas possède ce que le régime  ne nie pas et que tout le monde sait il n’apporte aucune preuve  matériel  que le régime ait pu introduire ces armes  dans un quartier tenu par les rebelles .

Icette suspicion est d’autant plus possible  au rappel des manipulations antérieures en côte d’Ivoire ,en Tunisie en Egypte et en Lybie  où l’engagement de la France et de ses alliés ont pour les mêmes raisons morales éliminé  des régimes musulmans pacifiques  pour les remplacer par cette anarchie de l’internationale de laterreur islamique . Toutà l’honneur de la France a-t-on dit .

Ne pas  confondre Austerlitz  avec Trafalgar  si l’on ne veut pas aller  à Vaterlo .

Partager cet article

Repost 0
Published by Gym Hurp - dans algerie
commenter cet article

commentaires

Articles Récents

Liens