Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Recherche

6 août 2014 3 06 /08 /août /2014 16:07

L’IMPASSE POLITIQUE DE L4OCCIDENT ET DE L’EGLISE

L’occident et l’église semblent tétanisés par le désarroi des chrétiens d’Irak.

L’activisme de la politique chrétienne de l’occident ne c’est jamais démenti à aller soulager cette misère du monde islamique.

Les associations de secours chrétiennes ou humanitaires ont entièrement dévoués   à soulager la misère de ces pauvres islamistes traumatisés par les efforts de ce que l’on appelait la civilisation pour les sortir du moyen âge  et par humanité  il fallait bien  les aider à y retourner au risque de nous y entraîner. .

La folie humanitaire à nous persuader que  l’internationale de la terreur islamique n’était  qu’un leurre  et que les meurtres devaient être attribués aux extrémistes fondamentalistes djihadistes.. et que l’islam religion tolérante faisait  des musulmans des enfants et des civiles comme vous et moi.

En réalité ils ne sont ni des enfants ni des civiles ce sont des meurtriers et leur alibi est irréfutable : ils tuent par fidélité à l’islam.

Ils ne savent pas que l’islam n’a rien à  voir avec les évangiles.

L’islam est l’union indiscernable du spirituel et du temporel. C’est le règne  du dogme. C’est la haine la plus lourde que l’humanité n’ait jamais portée.

L’islam fonde sa légitimité sur  deux dogmes incontournables  pour le musulman : La djihad  qui fait la guerre aux infidèles de l’Islam et le concept des dhimis qui exclut ou massacre les non musulmans  de la cité islamique.

Le sort des juifs comme des chrétiens  qui ont le malheur de vivre en terre d(islam.

Depuis la seconde guerre mondiale l’éclosion d’Etats islamiques a entraîné  l’élimination  des juifs du moyen Orient puis systématiquement les chrétiens du Liban d’Irak de Syrie de Libye d’Algérie avec la complicité de l’O N U des Etats-Unis et de l’U E .

Aujourd’hui le spectacle de la détresse des chrétiens qui croyairnt avoir échappé au sort que l’islam leir destine pose naturellement la question de l’impuissance de la politique occidentale et de l’église. Impuissance inconscience ou préméditation ?

 

 

 

 

 

 

Au secours à l’aide de civiles et d’enfants nous disent-ils. Au bout de quelques années  d’évangélisation larmoyante nos banlieues nos quartiers sont devenus des repaires di banditisme en un mot de l’islamisme.

Ce ne sont pas des civiles et des ou des enfants ce sont des meurtriers et leur alibi  est irréfutable : c’est l’islam qui n’a rien de commun avec les évangiles.

L(islam est l’union indiscernable du spirituel et du temporel.C’est le règne du dogme. C’est la haine la plis lourde que l’humanité n’ait jamais portée.

Il est vrai que tous les musulmans ne sont pas des meurtriers et pour ljustifier le meurtre on le parera de haillons du djihadisme de salistes extrêmistes et j’en passe.

Face à la prise d’otages aix menaces au mx meutres de l’internationale de la terreur islamique les politiques occidentaux tremblent et leur langue se dessèche qu’ils ont finit par adopter une politique de serbitude de à l’islamisme.

La politique occidentale au cours de ce demi siècle a collaboré au massacre et à l’exclusion des juifs et des chrétiens du moyen Orient et d’Afrique du Nord sous la bannière du concept des  dhimis.

Aujourd’hui le peuple juif d’Israël comme de la diaspora est menacé  par cette haine islamique.. La politique occidentale  collabore encore avec le meurtre islamique alors les chrétiens d’Irak comme dit leur évêque n’ont qu’à quitter l’Irak.

 

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Gym Hurp - dans politique
commenter cet article

commentaires

Articles Récents

Liens