Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Recherche

2 juillet 2014 3 02 /07 /juillet /2014 17:28

LES DANFEREUSES CONFUSIONS DE MAREK HALTER

I ly a des crimes de passion et crimes de logique.   On les distingue aisément par la préméditation.

Prétendre combattre l’antisémitisme en confondant le crime islamique qui s’inscrit dans une logique  criminelle  anti-juive avec un crime de passion relevant d’un fait divers c’est pour le moins justifier le bréviaire de la haine anti   (juive.

Marek Halter et ses amis apôtres de la fraternité judéo islamique  ne font pas autre chose que de se faire les complices de cette haine anti-juive à l’ombre d’une fraternité supposée religieuse.

C’est que Marek Halter  et ses amis ne connaissent pas grand cjose du judaïsme et brandissent leur ignorance de l’islam à l’orée du conte des mille et une nuit.

L’islam  est l’union indiscernable du spirituel et du temporel. C’est le règne du dogme. C’est la haine la plus lourde que l’humanité  n’ait jamais portée selon Renan  et je le rejoins totalement.

L’islam fonde sa légitimité  sur la djihad et sur le concept des dhimis.

Le concept des dhimis prescrit en se référant à la sourate  9  l’exclusion du non musulman de la cité islamique. Il en résulte qu’un non musulman dans la cité islamique n’a d’autre choix que de se convertir ou  mourir.

Une exception pour les gens du livre ( la bible)  seulement tolérés dans la cité islamique sans aucun droit et à la merci de n’importe quel musulman.

Il en résulte que l’assassinat d’un chrétien ou d’un juif parun musulman que nous considérons comme un crime  est considéré comme une gloire en Islam.

La djihad n’est pas autre chose qu’une guerre  sans pitié de l’islam contre tous ceux qui ne se convertissent pas à l’islam et pour les meurtriers  d’un juif ou d’un chrétien l’assurance  de retrouver le paradis islamique.

Alors lorsque Marek Halter et ses amis se font les apôtres  de la fraternité judéo islamique  il faut leur poser la question  pourquoi ils se voilent la face pour occulter la triste réalité de l’agression de sauvage de l’islam contre les juifs d’Israël et aussi de la diaspora.

Les meurtres des enfants de Toulouse e de nos enfants d’Israël ne sont pas des crimes de passion mais des crimes prémédités s’inscrivant dans une logique de  haine anti-juive.

La réalité  c’est qu’il n’y a jamais  eu sur la terre d’Israël  aucun Etat ni aucub peuple palestinien  ni d’ailleurs   aucun peuple ni aucun Etat  en dehors di peuple juif ne s’est inscrit sur la terre d’Israël.

La réalité c’est que l’Islam ne fait pas la guerre pour une quelconque raison territoriale elle fait la guerre à Israël parce qu’Israël  est l’Etat du peuple juif.

Pourquoi croyez vous que les communautés  juives du Moyen Orient et d’Afrique du Nord ont disparues  depuis le retour de l’islam.

Comme dans les années 30 les juifs qui le pouvaient fuyaient l’Europe  conscients des risques qu’ils prenaient sous la botte nazi ,aujourd’hui il faut être aveugle pour ne pas voir le sort que leur réserve l’islam sitôt au pouvoir.

Alors à Marek Halter et ses amis fidèles à la fraternité islamique réveillez vous pour savoir le sort qui serait réservé aux juifs d’Israël si l’islam s’y installait.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Gym Hurp
commenter cet article

commentaires

Articles Récents

Liens