Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Recherche

12 janvier 2015 1 12 /01 /janvier /2015 16:11

AVEU D’IMPUISSANCE OU ANGELISME COUPABLE DE COMPLICITE

L’émotion légitime des français  après l’attentat  contre Charlie Hebdo est compréhensible t hebdomadaire est  une part de la culture de la France

Le terrorisme s’est établi  et s’épanouit en  France depuis plus de 3O ans.   La violence meurtrière des attentats  s’est  imposée  dans notre société et fait partie  de notre paysage quotidien. 00000000000

Par son horreur  l’attentat contre les journ0alistes de Charlie hebdo   a bouleversé les français ont pris conscience que la nation était en danger.

Il est indéniable que les politiques menées au cours de ces trente dernières années sont responsables de cette situation.

On distingue deux formes de terrorisme.

Le terrorisme national  qui engage des nationaux et dont les actes meurtriers peuvent être considérés comme des faits divers et résolu par les lois nationales.

Un faux angélisme a conduit des gouvernements successifs à confondre les deux formes de terrorisme et à les traiter de la même manièrer. C’est la raison la plus profonde de l’impuissance du pouvoir à combattre ce terrorisme extérieur.

17 civils  ont été massacrés. Il ne fait aucun doute que ves massacres sont l’œuvre du terrorisme extérieur.

Le pouvoir a-t-il pris pou autan la mesure de la situation ?

Certes les tueurs ont été exécutés et le pouvoir a organisé une manifestation appelant les français à se rassembler dans  une volonté d’union nationale dans son combat contre le terrorisme.

Si selon le premier ministre cette union   nationale réussie se soit faite sous le voile de la liberté de la démocratie ou autres fadaises  brandies  en étendard de valeurs républicaines il n’est se st faite sur le même tempo.

Aux dires de tous ce terrorisme extérieur  ne peut être vaincu diffus anonyme et imprévisible il est exécuté par des gens qui nous côtoient.

Ce ne sont nides enfants ni des aliénés ce sont des meurtriers etleur alibi est irréfutable l’islam.

Nous aurons bons  accuser l’(extrémisme le fondamentalisme et queïda  le sabaïsme e t c…il ‘en n’est pas moins vrai que tous ces tueurs sont musulmans qu’ils  sont financés armés et entraînés à tuer les non  musulmans

 Par les Etats islamiques alors quand le pouvoir nous dit que les tueurs ne sont que des djihadistes qu’il ne faut faire l’amalgame avec la tolérance de l’islam il daut rappeler que la djihad est le concept fondamental de l’islam qui fait obligation à chaque musulman de faire la guerre aux  infidèles ç l’islam .

C’est pourquoi mon sentiment personnel est que cette manifestration est une manipulation politicienne appelée à entretenir l’illusion que l’islam est étrangère  à la guerre que nous font les islamistes.

 

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Gym Hurp - dans politique
commenter cet article

commentaires

Articles Récents

Liens