Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Recherche

27 septembre 2014 6 27 /09 /septembre /2014 18:23

ISLAM OU ISLAMISME OU EST LA DIFF2RENCE,

Selon Renan

L’islam es l’union indiscernable du spirituel et du temporel.

C’est la haine la plus lourde que l’humanité n’ait jamais portée.

En un mot l’islam est l’illusion d’une spiritualité religieuse.

L’islamisme est la réalité temporelle de l’islam.

La réalité de l’islam fonde sa légitimité sur deux concepts la Djihad et le concept des dhimis.

La djihad est l’obligation  supposée religieuse de faire la guerre aux mécréants  ceux qui ne sont pas musulmans. La djihad est donc une guerre idéologique dans le but d’imposer un islam universel.

Le concept des dhimis  contraint le non musulman à se convertir ou  mourir dès que la cité devient islamique. C’est cette réalité de l’islam qui s’impose  dès que le régime devient islamique et que Renan condamne comme la haine la plus lourde que l’humanité n’ait jamais portée et que vous appelez islamisme pour justifier la barbarie.

En 2010 Bernard Debré a écrit 3 articles su valeurs actuelles et dans le dernier il demandait à ses amis musulmans qui avait travaillé avec lui pourquoi ils restaient silencieux face à la barbarie islamique de l’époque.

Cette barbarie que vous dénoncez épisodiquement je l’ai connu alors que je n’avais pas  encore 10 ans en ce jour du  mois d’août  1934. Brusquement dans un brouhaha terrible dans des cris d’horreur une horde islamique publiquement sort de sa maison un juif et le décapite.

A quelques kilomètres de là dans la ferme d’un juif une femme attendait avec ses trois enfants le retour de son mari quand une horde se précipite dans la ferme l’aîné un garçon de mon âge se précipite se cacjer dans un figuier la mère se sauve avec sa petite fulle et le cadet resté dans la maison est massacré de coups de couteau.    Son retour le père est exécuté sous les yeux de son fils impuissant.

Alors pourquoi les musulmans amis ne se sont pas manifestés ? Tout simplement parce qu’ils savent qu’ils paient chèrement leur fidélité à leur amitié avec  un mécréant.

Bien sûr les idées généreuses supposées humanistes qui ignorent la réalité ne sont que des idées creuses qui lorsqu’elles se veulent politique ne sont que des iféologies mortelles.

Partager cet article

Repost 0
Published by Gym Hurp - dans politique
commenter cet article

commentaires

Articles Récents

Liens