Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Recherche

8 octobre 2014 3 08 /10 /octobre /2014 15:16

OBAMA UN LEURE ISLAMISTE

Obama veut-il perdre la guerre ? Quelle guerre ?

Il est vrai qu’Obama s’en va en guerre tout azimut et on ne sait quand il s’arrêtera.  Mais nous ne savons pas à qui il fait la guerre et pourquoi ?

En apparence les Etats-Unis sont en guerre contre l’internationale de la terreur islamique depuis le 11septembre 2001. Des opérations étaient engagées en Afghanistan et en Irak lorsque Obama  a été élu président des Etats-Unis.

En fait de héros de la paix  l’ambiguïté de ses décisions politiques  interpellent le candide occidental sur les engagements politiques du Président des Etats-Unis.

Sa première décision politique a été de tenter  de dédouaner les odieux criminels des tours de New York et ses gesticulations pour supprimer la prison de Guantanamo

.Les opérations militaires en Irak et en Afghanistan  avancent difficilement  mais obtiennent des résultats satisfaisants qu  stoppait  l’invasion du terrorisme isl1amique. Obama et ses alliés décident de quitter l’Irak abandonnant cet Etat à la fureur terroriste pour la combattre en  Afghanistan.

Aussitôt il retire son commandement au chef de l’armée qui avait la prétention de gagner la guerre contre le terrorisme. Les combats s’enlisent dans la torpeur des combats.

La capture rocambolesque de Ben Laden présentée comme une victoire décisive dans  la stratégie  d’Obama  suivie de la déclaration de ce dernier  décrétant la fin de la guerre  contre le terrorisme  pose la question du sens politique du président.

Les nations  d’Afrique du Nord aux régimes et aux gouvernements musulms responsables internationalement entretenant des relations internationales avec l’occident  protégeant  l’occident de l’invasion du terrorisme.

Le président Obama se dote d’une doctrine di devoir d’ingérence

Avec la complicité  l’ONU et de ses alliés il embastille les chefs d’Eta ou les fait assassiner pourquoi ? Pourquoi ?

Tout simplement afin d’y installer l’anarchie de l’internationale de la terreur islamique qui y impose par le meurtre sa loi. Laquelle ? l’islam évidemment.

Un groupe terroriste  intitulé DAESH  apparaît spontanément puissamment armé en Irak. La CIA réputée voir tout n’a pourtant rien vu.  Ni les armes d’origine américaines ni se poser la question du financement de cette terreur pour amener le président des Etats-Unis à évoquer la diplomatie avec l’Etat islamique et voir la Suède proposer de reconnaître c terrorisme comme un EtatN

Alors vous avez raison de poser la question   Obama veut-il perdre la guerre ? Je dirai plutôt Obama veut-il que l’internationale de la terreur islamique gagne la guerre ?

Partager cet article

Repost 0
Published by Gym Hurp - dans politique
commenter cet article

commentaires

Articles Récents

Liens